Épilogue.

6.6K 519 130
                                    

Point de vue Calum.

20 Mars 2014 , 15h24.

Cela fessait plus de 1 mois que je l'avais rencontré. On c'était vues, tous les jours pendant des heures. Elle allait mieux. Elle avait repris du poids, recommencer à dormir et à manger. Les médecins n'en revenaient pas, son cancer était toujours présent évidement, mais elle allait mieux. C'était le principal non ? Et puis le 29 Février nous avons échangé notre premier baiser. Un moment inoubliable. S'en suivit une relation passionnée, une relation réelle, né d'un simple sms. Mais le 15 mars, elle s'en est allé. Sa maladie l'ayant rattrapé.

J'avais imprimé toutes nos conversations sms, pour son enterrement. Original non ? Je les ai déposé dans sa tombe et pleurant. Elle me manque déjà tant..

Je ne souris plus, je ne dors plus. Son visage est gravé a jamais dans ma mémoire.

Je regarde l'heure : 16 heures. Je me lève de mon lit, les joues humides dû aux larmes qui ne cessent de couler depuis sa mort et me déplace lentement vers mon armoire. J'ouvre cette dernière et attrape une malle en bois que je dépose sur mon lit. Je m'assois et l'ouvre lentement, dévoilant un pistolet simple. Je le sors lentement de sa boite et le regarde longuement. Mon choix est fait, je n'y reviendrais pas. Je le charge. Une seule et unique balle. Je le monte lentement sur ma tempe sans quitter des yeux une photo de ma chère et tendre. Je finis par fermer les yeux et appuyer sur la détente, rejoignant ma belle chez les anges.

Voilà , c'était la fin de Texto , en espérant que cela vous ai plus ;)

Texto | Calum HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant