Hermione descendit du train, puis entendit Hagrid dire :
HAG - Par ici les premières années.
Sa voit était plus faible et plus triste que les années précédentes.
Hermione monta dans la charette tirée par les sombrals, et remarqua avec regret que la plupart des autres élèves les voyaient maintenant.
Hermione remarqua Luna et alla s'asseoir à côté d'elle :
HER - Bonjour Luna.LUN - Bonjour, Comment vas tu?
Répondit elle de sa voix calme.HER - Je pourrai dire oui mais ce n'est pas le cas. Je ne reconnais plus Poudlard, Tout le monde ici est triste, La joie c'est envolée.
Dit elle tristement.LUN - Les choses se rétabliron petit à petit.
HER - Tu dois avoir raison.
Dit-elle honteuse,
Le père de Luna avait été tué par des mangemorts.
(Je devrai me réjouir d' avoir des parents envie même si ils sont loin de moi) Pensa elle.LUN - J'ai appris que tu était préfete, tu as de la chance.
HER - Oui mais non.
LUN - Comment ça ?
HER - Je vais devoir cohabiter avec Malfoy, c'est une idée de la directrice pour pouvoir resserrer les liens.
LUN - Tout le monde a besoin de resserrer les liens.
HER - Oui.
HAG - Les filles, votre discussion à l'air passionnante mais vous devriez descendre des charrettes.
HER ET LUN - Oui!
Le banquet de début d'année :
MCGONAGALL :Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est une rentrée.. Spéciale
L'année dernière, Vous-savez-qui est mort.Cette guerre nous aura permis de nous accepter telles que nous sommes : Sangs purs, Sang Mêlé et Nés-moldus.
Je tenais aussi à remercier les personnes qui ont participé à la fin de Lord Voldemort.
Sur se, je vous souhaite un bon banquet de début d'année.
Tout le monde s'assit et mangea ce délicieux banquet.
Tout le monde discutait et Hermione jeta un coup d'œil vers la table des Serpentards, et fut surprise de ne pas y voir Drago...~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous a plu, si vous aimez vous pouvez commenter et cliquer sur la petite ⭐
C'est toujours bien de savoir que quelqu'un aimes se qu'on fait ❤️
Merci Beaucoup ❤️
344 mots
VOUS LISEZ
Le Secret De Mon Ennemi {DRAMIONE}
Fanfiction⚠️⚠️ HISTOIRE JAMAIS FINIE ⚠️⚠️ Je la garde juste parce que c'est un de mes premiers écrits, comme ça on peut voir la progression 🤍 Drago est en 7eme année... Hermione et aussi en 7eme année... Ils sont tous les deux préfets de Poudlard. Arriveront...