🧨

35 7 25
                                    

༒︎

༒︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

༒︎

coucou,
oui, j'ai écris des ptites nouvelles fut un temps, j'suis retombée dessus et j'ai soufflé sur la poussière et essayé de corriger une bonne partie, puis bon autant les publier même si je pense pas que ce soit des chef-d'œuvres, si vous avez deux trois minutes ça fait plaisir d'avoir vos avis.

puis j'aime bien les petites couvertures et l'aes de mon compte
d'ailleurs l'artiste s'appelle Laura H. Rubin, voilà.

J'ai d'ailleurs d'autres nouvelles écrites dans cette période, je les avais appelé "la série des dé" parce que elles avaient toutes un titre qui commençait par dé.
Me jugez pas. (😂😭)
Dites moi ce que vous en pensez, peut être je serai motivée à corriger les autres et à les publier

on a donc :

- dédale

- démineur

- débauche

- déboires

- dégâts

débauche je l'ai écrite lors de ma PACES (😭)
je l'avais jamais fini, je crois il me restait un ou deux paragraphes à caser.

Pour faire clair cela raconte en des petites rimes jolies , le mode de vie de Tristan qui ne vit que pour la luxure au début de sa jeunesse, et comment les autres le jugent mais aussi lui imposent de continuer ses travers par leurs propos, leurs préjugés, et la façon dont son entourage va même le pousser à toujours plus dans cette addiction.
La fin est plus ou moins ouverte, Tristan est seul et n'est que ce cliché, il n'est que l'homme à se taper, celui qui se tape tout le quartier, l'ombre de lui même. Penis à pattes, personne ne veut du sérieux avec lui car personne ne l'en croit capable, pas même ses amis, et lui même finit quelque part par y croire.

Cette histoire c'est aussi traiter cette notion de pudeur societal, tout le monde pète, des gens baisent jour et nuit, d'autres absolument pas.
Le regard qu'on porte sur autrui à des conséquence qui peuvent être néfastes, même si on a pas tous la même sensibilité.
Et oui, Tristan au début assume son addiction, ne s'en cache absolument pas, en joue, même si il devient la cible de potins qui en soit, ne devraient même pas naître.
Après tout il fait ce qu'il veut de son cul, nous aussi, ouais toi aussi.


Je sais pas si j'm'exprime clairement mais bref !

Si vous êtes arrivés jusque là ça veut dire que vous avez lu et je vous en remerciiies,
À bientôt 🤍

débaucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant