Pssst... C'est moi!

58 3 0
                                    

Coucou! Je m'appelle Alyson Bérubé et j'ai 12 ans. Mon passe-temps favori? Lire des romans d'ados et des romans avec une fin heureuse ou amoureuse. Il y a quelques jours, je rentrais au secondaire. Mme Karine, ma prof titulaire est vraiment sévère... En plus, on dit qu'elle a déjà frappée les doigts d'un élève en secondaire 2 parce qu'il n'écoutait pas ses explications ennuyeuses.
Bref, il y a aussi Éloïse. C'est ma meilleure amie. On se connaît depuis qu'on est tout bébé. Nos parents se connaissait même avant qu'ils nous aient eut! On est comme des sœurs. Mais quand j'ai déménagée, il y a un an, on a perdues contact et on se voit genre 2 fois par année? Mais ce n'est pas grave, car on parle sur Facebook, on se texte, on se Skype et on se parle au téléphone... Mais, il y a par dessus tout, Thomas. Thomas est un gars que je regarde un peu (BEAUCOUP!!!) depuis une bonne semaine. Il me dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi... Mon petit doigt me dit qu'il était présent dans mon enfance. Comme un gars qui, l'été, allait se chercher un cornet de glace à la vanille lors de la fin des cours. Ou le genre de gars que je voyais en vélo quand j'allais à l'école primaire. Mais ce n'est pas possible! J'ai déménager l'année dernière à 3 heures d'ici! Il habite sûrement ici de puis toujours... Il ne peut tout simplement pas avoir, par exemple, déménagé en même temps que moi ou quelque chose du genre! Bon, faut que j'aille souper.

PrécieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant