Nous sommes au mois de juin, plus précisément le 10.
Cela faisait quelques jours que Benjamin restait dans son studio, il en sortait juste pour manger, lui qui est si jovial, pétillant drôle, comme dirait Fred toutes les 3 minutes il nous sort une nouvelle blague, mais depuis plus d'une semaine il c'était refermer sur lui mêmes il n'a dressait pratiquement aucun mots a ses collègues se qui ne lui ressemble absolument pas.
Aujourd'hui l'équipe de maison grise on décidé de faire un vlogosss, pour l'occasion Benjamin était sorti de son studio, pour faire une petite apparition dans le vlog.
Il était vêtu d'un pull assez fin blanc avec un jean noir et des baskets blanches il c'était appuyer contre la porte avec son épaule les pieds croisés à regarder ses collègues s'amuser, il affiche un faux sourire sur son visage pour ne pas paraître triste au près des abonnés
Pierre l'avait bien remarqué qu'il n'allais pas bien depuis un bon moment il avait essayé de lui parler mais le brun se renferme encore plus sur lui même c'était peine perdu a chaque fois qu'il essayais d'aborder le sujet.
A la fin du vlog, ben était de retour dans son studio comme à son habitude depuis pas mal de temps.
Sans était trop pour Pierre il prend son courage a deux main a frappe à la porte de son studio
Pierre. Je.. Je peux entrer mon ben ?
Benjamin. Heuuuu.. Oui oui vient
Pierre. Je peux te parler ?
Benjamin. Oula qu'es qui y a?
Il vient s'asseoir a côté de lui dans le canapé bleu
Pierre. Ben écoute je le fais réellement du souci pour toi, tu n'es pas dans ton état normal tu parle pratiquement plus avec nous tu nous fin TU m'évite.. Je vois bien que tu es fatigué tu as des cernes qui te tombe aux genoux.. Tu as l'air si triste et je peux rien faire pour t'aider parce que tu veux pas me parler..
Benjamin. Je suis désolé je voulais pas t'inquiéter
Pierre. Bah trop tard tu vois..
Benjamin. Tu sais quoi vient à la maison manger ce soir et je t'expliquerai ça te vas ?
Pierre. Promis que tu me diras tout vraiment ?
Benjamin. Promis Pierre mais ne t'inquiète pas ça va...
Pierre. Je te connais tellement par cœur, tu sais pas me mentir ben
Benjamin. On dit 18h30 à la maison ?
Pierre. Oui ça marche à tout a l'heure
Puis il repart dans son studio à lui.
17h :
Benjamin part de maison grise pour allez faire 2-3 courses vite fait.
Le temps de faire les courses, d'arriver chez lui.. Ect il était déjà 18h
Il s'active au fourneau, pour préparer un apéro dînatoire qu'il installe dans le salon sur la table basse.
Il avait pris soin d'aller prendre une douche rapidement et de se changer, il a mis une chemise noir avec un jean il n'avait pas oublié de mettre du parfum et pris soin de mettre du gel bien comme il le faut dans ses cheveux.
18h38 Pierre arrive en bas de son immeuble et sonne à ben pour qu'il lui ouvre la porte.
Une fois les escaliers monté ben lui ouvre sa porte avec un sourire en coin
Benjamin. Ça va ?
Pierre. Oui tranquille ça sent bon chez toi dis-donc
Benjamin. Je t'ai préparé quelques truc à manger vient installe toi fait comme chez toi pierrot
VOUS LISEZ
un départ imprévus ?
DiversosBen va devoir partir au Mexique, mais Va-t-il réellement y aller en laissant derrière lui Pierre ?