0.3 COURS PARTICULIER

18 2 1
                                    

PDV KATSUKI ✍🏻:

*après avoir parler avec tête d'ortie sur le toit du lycée, nous étions allé au cours de l'après-midi. J'avais fixé Deku tout le long.. heureusement il ne m'a pas vu.
Les cours étaient fini, c'était le moment d'aller chez Deku et l'aider en math. J'étais très stressé.. pourquoi ? Quand on était gamin sa me dérangeait pas..
Bref je ne me pose pas plus de question et je sors de la salle. A ma grande surprise Deku m'attendait. Je le regardai bizarrement alors il prit la parole*

Deku: o-on rentre ensemble ?.. v-vu que t-tu dois venir c-chez moi autant r-rentrer e-e-ensemble tu ne crois pas ?..
Moi: euh ouais..si tu veux, j'men fou le nerd..

*une fois ce cours dialogue terminé nous commençons notre route direction chez Deku*

PDV IZUKU ✍🏻:

*je suis ultra gêner.. lui il s'en fou comme ça son habitude mais c'est la première fois depuis la maternelle qu'il vient chez moi..
MINCE ! Je n'ai pas prévenu Uraraka-san que Katchan venait me donner des cours. Je lui dirais plus tard. Elle est ma meilleure amie il faut qu'elle soit au courant.
Le trajet était long et nous ne parlions pas. Il y avait un silence très gênant mais qui a la fois m'exciter.. j'avais envie de l'embra-ARRRGHH la ferme izuku ! Tu dis n'importe quoi !
Olala sa devient trop gênant fait que je dise un truc.. ah ! J'ai trouvé !*

Moi: merci de me donner des cours katchan sa me fait plaisir que tu es accepté même si pour cela tu as du faire face à la "jalousie" de Todoroki-kun.
Katchan: hum.. y'a pas d'quoi le nerd. Juste une chose pour double face et jaloux comme ça ?
Moi: je ne sais pas trop.. mais tu sais il a eu d'énorme problème avec sa famille, je suis la seule personne avec qui il arrive à se confier alors peut-être qu'il a peur que je l'oublie..
Katchan: tss.. t'es vraiment con le nerd c'est évidemment qu'il t'aime.

PDV KATSUKI ✍🏻:

*qu'est-ce qu'il est innocent ce con de nerd.. sa se voit à 100 km que double face est gay et qu'il aime Deku. Mais je pense que j'ai fais beuguer Deku après ce que j'ai dis il c'est arrêté de fonctionner et il a les yeux écarquillé. Il ouvre la bouche et arrive à bredouiller c'est quelques mot*

Deku: T-todoroki-kun s-serait g-gay ?
Moi: bah euh ouais.. du moins je pense

*il reprit ses esprits*

Deku: ne dis pas n'importe quoi ! Tu ne le connais même pas alors comment peux-tu dire ça ?!
Moi: c'est vrai t'as raison je le connais pas autant que toi mais je vois comme il te regarde. Puis si il ne t'aimait pas pourquoi ne voudrait-il pas que l'on se voit ? Juste parce qu'il a peur de te perdre il doit dire ça ?! Bah non t'es pas un objet ! Tu n'appartiens à personne et encore moins à lui ! Alors baisse d'un ton avec moi Deku compris ?!

PDV IZUKU ✍🏻:

*wow ce que Katchan me dit me touche beaucoup sa me fait extrêmement plaisir.. il a beaucoup changé depuis le collège, il est beaucoup plus mature, sa fait plaisir à voir*

Moi: oui c'est vrai je n'appartiens à personne Katchan, excuse moi d'avoir hausser le ton avec toi. *dis-je avec un sourire*

PDV KATSUKI ✍🏻:

*qu'est ce qu'il est mignon quand il sourit..
Je lui répondis un simple « mmh » avec un faible sourire puis nous continuons notre trajet*

PDV EXTÉRIEUR ✍🏻:

*les deux garçons arrivèrent dans l'appartement d'Izuku. Katchan salua la mère du petit mouton vert qui celle-ci était étonnée de voir Katsuki chez elle après tout ce qu'il c'était passé entre les deux ados, car oui elle était au courant de tout.
Les garçons sont dans la chambre, Izuku explique à Katsuki ce qu'il ne comprend pas en math.*

PDV IZUKU ✍🏻:

Moi: merci beaucoup Katchan j'ai compris !
Katchan: tss.. bah si t'as compris fais l'exercice suivant.

*j'allais prendre mon stylo pour écrire mais Katchan le prit en même temps. La main de Katchan était sur la mienne j'étais plus rouge que les cheveux de Kirishima ! Lui aussi d'ailleurs.. on se regarda dans les yeux. J'avais envie de lui sauter dessus ! Mais non. J'allais lui dire quelques chose mais il prit la parole en premier.

Katchan: b-bon tu le fais cet exercice oui ?!
Moi: o-oui p-pardon..

PDV EXTÉRIEUR ✍🏻:

*les cours particulier était terminé. Katsuki rentra chez lui très pensif. Au moment où il avait sa main sur celle d'Izuku et qu'il le regardait dans les yeux il avait ressenti une sensation dans son ventre à la fois agréable mais désagréable..
Pour lui maintenant c'était sûr il était amoureux d'Izuku alors il prit une décision radical ! Il allait couper les ponts avec Izuku ! Pourquoi ? Car d'après lui il n'a pas besoin de l'amour pour devenir le numéro 1. Alors il était décidé que à partir de demain il ne parlerait plus du tout au brocoli, que cela fasse mal ou non. De toute façon il allait s'y faire.
ou pas..*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
850 mots
Excusez moi pour mon absence et pour ce cours chapitre.. vraiment je suis désolé mais je ne vais pas très bien en ce moment mais ça va un peu mieux alors je vous promet d'être active !
D'ailleurs bonne nouvelle j'écris le chapitre 4 ce soir 🙂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🥰KATSUDEKU🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant