C'est bientôt Noël à la colonie des sangs-mêlés et Percy et Annabeth tentent de s'y préparer au mieux, malgré la pandémie mondiale qui rend la vie des dieux, des demi-dieux et des mortels impossible.
En effet, même Apollon n'a toujours pas trouvé le secret de cette pandémie, et il y travaille d'arrache-pied pour le découvrir.
Et oui, Apollon n'est plus aussi paresseux et sans pitié qu'on ne le pense !
Percy a trouvé son cadeau pour Annabeth depuis longtemps.
Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Annabeth aussi à trouvé son cadeau pour lui. Mais leurs cadeaux sont des cadeaux à vie! Des évènements pour être plus précis.
Je vous ai déjà donné trop d'indices, petits curieux !
La fête est dans 3 jours seulement et tout le monde a hâte à la colonie.
En attendant, Percy et Annabeth passent beaucoup de temps ensemble car ils ont réellement besoin l'un de l'autre, besoin de savoir que leur raison de vivre est vivante. En tout cas, c'est ce que Percy ressent, et il sait qu'Annabeth ressent la même chose, puisqu'ils éprouvent souvent le désir d'en parler.
Le soir du réveillon, nos 9 sangs-mêlés préférés, à savoir :
Percy Jackson
Annabeth Chase
Piper McLean
Jason Grâce
Hazel Levesque
Frank Zhang
Léo Valdez
Nico Di Angelo
Et enfin Will Solace, ont obtenu la permission de Chiron pour rester entre eux, dans le bungalow de Poséidon.
Tout le monde était heureux, même Léo malgré le fait que Calypso ne put pas se joindre à eux car Chiron a jugé que cela déclencherait beaucoup trop de jalousie de la part des autres demi-dieux.
On organisa des jeux, on discuta pendant pas mal de temps puis ils en vinrent à parler de la quête. De leur quête. Ils évoquèrent tout les passages, même ceux qui étaient des souvenirs atroces pour eux, afin de les transformer en fierté d'avoir réussi cette quête grâce à ses "atroces souvenirs" .
Puis, pour un peu changer de sujet et ne pas rester sur cette quête toute la soirée, on dîna l'excellent repas que Percy avait cuisiné.
Annabeth voulait l'aider mais elle le regarda plus faire qu'autre chose. Mais elle l'aida pour préparer les ingrédients, ça compte non ?
Il n'empêche qu'ils passèrent un bon moment ensemble comme tout ceux qu'ils passaient tout les deux.
La soirée se termina tant bien que mal, et les ils durent tous rentrer dans leur bungalow respectif afin d'éviter de se faire manger par les harpies de ménage.
Sauf Annabeth, qui voulait rester avec Percy cette nuit pour réduire les risques de cauchemar.
Percy ne se fit pas prier et était aux anges de passer la nuit du réveillon avec Annabeth.
Cette nuit fut calme, et aucun cauchemar ne vint troubler leur sommeil.
Le matin de Noël arriva et Percy se réveilla le premier, pour être présentable lorsqu'il offrira son cadeau à Annabeth. Il stressait beaucoup, il espérait tellement que ça lui plairait !
Lorsque Annabeth se réveilla, elle fut surprise de voir Percy debout, lui qui n'était pas très matinal d'habitude.
Percy lui dit de s'habiller, et qu'il voulait l'amener à la plage de la colonie pour son cadeau. Annabeth ne broncha pas et exécuta son ordre.
Lorsqu'ils furent à la plage, Percy mit son genou à terre, sortit la bague prévue à cet effet de sa poche et commença sa déclaration d'amour :
- Mon Puit de Sagesse, tu es la personne la plus importante à mes yeux, et je souhaite passer ma vie entière avec toi, peut importe les quêtes, les dangers, tout ce que je veux, c'est demeurer à tes côtés pour l'éternité ; Annabeth Chase, fille d'Athéna, veux-tu m'épouser ?
Annabeth n'en cru pas ses oreilles, sa Cervelle d'algue la demandait en mariage, le matin de Noël !
Elle n'hésita pas une seconde et répondit oui à son Percy, qui lui passa la bague au doigt avant de la serrer dans ses bras.
- Maintenant c'est mon tour ! annonça Annabeth.
- Si tu insiste ! plaisanta Percy.
- Oui j'insiste ! rétorqua-t- elle en rigolant.
Elle poursuivit:
- Écoute Percy, je t'aime,tu le sais.
Mais j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.
J'ai appris il y'a un mois tout juste que je suis enceinte ! Nous allons être parents Percy !
- Pour de vrai ?! s'exclama Percy, sous le choc.
- Oui pour le vrai !
- C'est fantastique ! Annabeth, je t'aime tellement ! Dit- Percy en la prenant dans ses bras.
- Je suis soulagée que tu sois content de cette nouvelle, Percy !Percy était heureux, il était fiancée avec la plus belle,la plus gentille, la plus attentionnée des filles du monde et il allait devenir père !
Ce fut le meilleur Noël de toute sa vie .1 an plus tard.
Annabeth se regardait dans le miroir en face d'elle. Cela peut vous paraître narcissique, mais elle se trouvait jolie, dans sa longue robe blanche ornée de petites roses vert océan, la même couleur que les yeux de son bien aimé.
Piper s'était chargé de tout ce qui était habillage et maquillage, en tant que fille d'Aphrodite, c'était son domaine, elle avait fini par y prendre goût.
Elle avait donc maquillé Annabeth très légèrement car celle ci était vraiment belle au naturel.
Annabeth avait hâte de se marier, elle n'attendait que cela.
Sa fille, Alice, assistait au mariage du haut de ses 3 mois. C'est Sally Jackson, sa presque belle mère qui s'en occupait en ce grand jour.
Alice naquit le 19 août, et ce fut comme un cadeau d'apres anniversaire pour Percy, né le 18 août
En parlant de Percy, revenons en à son mariage voulez- vous?
Percy était habillé d'une chemise d'un gris anthracite, du même gris qu'il retrouvait dans le regard de sa dulcinée.
Ils avaient tout deux fait le souhait de faire une référence à l'autre dans leur tenue, pour une autre preuve d'amour.
Savez vous quel jour Percy Jackson et Annabeth Chase se sont dis "oui", pour l'éternité ?
Et oui, un an plus tard, donc, le jour de Noël !
Percy revint donc sur ce qu'il pensait il n' y a pas moins d'un an, ce Noël fut le meilleur de toute sa vie !FIN.
@Onirys voici mon OS, 1015 mots !
VOUS LISEZ
Noël à la colonie des sangs-mêlés !
FanficJ'ai écrit cet OS pour le concours de @Onirys Il ressemble énormément à mes autres Os mais j'ai en ce moment le syndrome de la page blanche alors, si je gagne c'est un Véritable Miracle ! bonne lecture !