L'esprit embrouiller, la tête qui
m'enace d'exploser, les idées mélangés, le coeur battant, la poitrine serré, la boule à la gorge, le ventre retourné, la respiration s'accader, les dents qui claques, les lèvres tremblantes, les yeux pleins de larme.Je marchais sans destination !
J'etais mouiller de la tête aux pieds..
Pourtant il ne pleut pas.
Oups, ou plutôt, il ne pleuvait pas.On dirait que même la nature partage mon chagrin !
Ah euh oui, aujourd'hui à été une
Journée horrible, même dans mes cauchemars les plus horribles, j'ai pas vécu pareille chose.J'ai été dévasté et peu pour me décrire..
J'ai été anéantie n'est même pas comparable à la douleur qui me consume de l'intérieur !
Alors peut être que détruite est le mot idéal ?Tinnnng??????
Mon téléphone me sors de mes pensées sordident..J'ai même oublier la notion du temps !
Je sais même pas où je suis !Tiinnng???
Merde...
Encore un message !
Je ne prends pas la peine de lire son contenu, puisque je sais en avance de qui il vient .
Je regarde seulement l'heure.Et je vois qu'il est déjà dix huit heures...
Alors que j'ai quitté la cocotte familiale à douze heures !J'ai même pas sentie l'heure passé.
J'ai pas envie de rentré, ni aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs.
Ce pour ça que j'ai voulu me tuer.
Oui j'ai voulu mettre fin à mes jours!
Et s'il le faut, pour ne plus souffrir, je le ferai...Je sais que c'est interdit dans la Religion, la suicide...
N'est-ce pas l'adultère aussi?
Le vole ?
Et pleins d'autres choses. Pourtant on le fais !!!
Alors que personne ne me juge.... !
Je sais que c'est de la lâcheté.
Mais je m'en fou...
J'aimerais juste ne jamais ressentir cette douleur !
Cette amertume !
Cette sensation !
Ce goût amer que j'ai au bout de la langue..
Qui me donne envie de vomir...
Qui me donne envie de mourir...
Qui me defait de la réalité !
Qui m'éteins chaque seconde qui passe...J'ai l'impression de manqué de l'oxygène, pourtant je respire encore..
Même si je suffoque, que j'ai déjà fais paniquer l'imbécile qui m'as sauver de la noyade !
Oui j'ai voulu me noyer!Mais comme toujours, y'a des gens qui me déteste tellement qu'ils ne veulent pas me voir mourir..
Non ils préfères ma souffrance !Mais bon sang, qu'ai je fais pour mérité une telle punition ?
C'est la question que je n'arrête pas de me posé.. Mais dont je n'ai aucune réponse !
Pourquoi moi?
Pourquoi est ce que tous ceux si n'arrive qu'à moi ?
Est ce que je le mérite vraiment ?Il continu toujours de pleuvoir !
Je regarde autour de moi...Et ce que je vois ne me plais pas du tous !
Des regards !
Encore des regards !
Pleins de pitié !Non je ne veux pas de votre pitié non, ne me regardez pas ainsi..
Je suis pas autant vulnérable que vos regards me le montre!
Non je refuse d'y croire... !D'autres de dégoût !
Comment peut on avoir des regards pareils pour des gens comme toi ?
Moi je ne sais vraiment pas pourquoi l'être humain déteste autant son prochain !D'autres de l'indifférence !
Comment peut on avoir autant d'indifférent fasse à une personne comme toi ?
Qui dit que ça ne sera pas toi à sa place !Et d'autres de satisfaction !
Pourquoi prends t'on autant de plaisir à voir les autres souffrir ?Aucun regard compatissant !
Aucun!Dites moi est ce qu'on peut donné ce qu'on na jamais reçu ?
------------------------------------------------------
Bonsoir !!!!Avez vous aimez le prologue ?
Vous le trouvez comment ?
Selon vous pourquoi cherche t'elle à en finir avec sa vie?
Qu'est ce qui la autant détruit ?
Et qui en ai la cause ?
Ce qui l'homme qui la sauver à la noyade ?Aimeriez vous faire sa connaissance ?
J'attends vos réponses !
N'oubliez pas de voté aussi..
Et surtout partagez au max !
Aisha ❤
VOUS LISEZ
_Née D'une ERREUR De JEUNESSE_
AdventureComme un tourbillon emporte tous sur son passage , voilà comment cette nouvelle à eu effet sur Ndeiy Aminata Campbell ! Comment as tu pu ? Comment as tu osée ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?pourquoi aujourd'hui ? As tu une seule fois pensée à...