Bonne lecture !
J'espère être à la hauteur de vos attentes.
___________________,, ""La douleur, les séquelles du passé, me poursuit encore, jusqu'à j'arrive pas à m'en débarrassé.
Pourtant c'est pas par manque de volonté !Jusqu'àu plus profond de mon âme, de mon être, je voudrais respirer de nouveau, sentir mon coeur se battre à fond dans ma cage thoracique.. ,
Mais mais tous ce que je sens c'est la terreur, la stress, l'angoisse d'un coeur meurtri, anéanti, et déchiré à jamais.Prisonnière du passé !!
Noyer dans le chagrin !
Hantée par les démons les plus monstrueux !
(......)
Je me réveille en sursaut ^^
Merde jurai je entre mes Dents.
Je regarde l'horloge au dessu de ma tête, il n'est que 2h..
Bon sang, Quant est ce que je dormirai sans cauchemar ?
Quant est ce que j'aurais une nuit paisible, sans agitation ??
Quand bon Dieu?Pourquoi est ce que je n'arrive pas à passé à autre chose maintenant ?
Ça date quand même cette merde !
Putain !!Satané conscience !
Satané passé !
Satané nuit qui à fait de moi la personne la plus horrible sur terre. !
Celon les gens oui,
Mais leurs avis m'importe peu
(..**...)_bonjour Mademoiselle ! Vous avez bien dormi?
Me salut Sarah;Ma secrétaire depuis toujours, fin depuis que j'ai ouvert ma boîte, elle est la seule que j'ai pu gardée, de par sa patience mais aussi son Intelligence
Elle est vraiment très très patiente, toujours souriante, et encaisse mon tempérament de merde, d'ailleurs elle a été la seule à pouvoir me supporté, du coup j'ai un peu sympathisé avec elle,
Du moins quand je suis d'humeur !-bonjour Sarah, ça va et toi ?
_Sarah : pareil aussi.
_ bien, alors ce quoi le menu du matin ?
_Sarah : tous de suite, avez une réunion de deux heures avec“ Mr. Niane” Et
À avec“ Mr. Fall”, 1h30mn
Dans le restaurant habituel._wow! Sympa! la journée s'annonce bien avec ce nerveux de Niane, hum
Dis je avec ironie en regardant ma montre, il est déjà 9h.2h et quelques avec cet idiot entre quatres murs,..
Mon Dieu donnes moi la force de ne pas le tuer !Moi et ce Niane de me deux yeux ne s'entendont pas du tous bien..
C'est comme chien et chat, voir pire même.De le premier regard, j'ai senti que jamais je ne m'entendrai avec lui.
Lui et ses airs de beau gosse, play boy, où je ne sais quoi, c'était juste horrible à voir.Et Moi avec ma langue bien pendue, je lui ai remis les bretelles à leurs place !
Depuis on ne se supporte pas, du moins moi, je ne le supporte pas, lui est ces dragues à deux balles.
Un vrai coureur de jupons. Beurk..Et ce Mr. Fall, qui est ce?
Je ne le connais pas._Sarah : oh ! Oui, il est nouveau dans le pays, il était à l'étranger..
J'ai entendue dire qu'il est le nouveau PDG de l'entreprise rivale, et qu...._stop ! La coupais je.
Je ne vais quand même pas passé ma journée à t'écouté blablaté rassure moi? Dis je interloquer...
VOUS LISEZ
_Née D'une ERREUR De JEUNESSE_
AdventureComme un tourbillon emporte tous sur son passage , voilà comment cette nouvelle à eu effet sur Ndeiy Aminata Campbell ! Comment as tu pu ? Comment as tu osée ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?pourquoi aujourd'hui ? As tu une seule fois pensée à...