Tout avait commencé une douce après-midi pendant le printemps, Felix et ses deux meilleurs amis, Jisung et Chan étaient installés sur un banc sous un cerisier en fleur.
Il faisait beau, mais la petite bande s'ennuyait à mourir.
- légère envie de crever. Soupira Chan en reniflant.
- Attend t'es sérieux tu pleures encore ? Hyung, Lix et moi on t'as déjà dit que c'était qu'une conne, elle te mérite pas.
- Mais je l'aime moi ! Je peux pas l'oublier comme ça !
Autre petit détail, Chan venait de quitter sa copine qui le trompait depuis plus de trois mois.
- Franchement tu devrais faire comme moi et Felix.
- C'est à dire ?
- Ouvre toi aux plaisirs du masculin. Souria Jisung.
- J'ai rien demandé, j'suis pas gay moi ! Grogna le plus jeune des trois.
- Ta gueule j'ai un radar et il se trompe jamais, tu pues l'homo refoulé.
Felix soupira, ils devaient avoir cette conversation au moins trois fois par jours.
- Gay ou pas on se fait chier.
- Ouais...
Ils restèrent assit sur leur banc sans rien dire pendant 10 minutes, Chan profitait du calme plutôt rare avec ses deux amis.
- Oh les gars j'ai une trop bonne idée ! S'exclama Jisung en se relevant d'un coup.
- Nan pitié dis rien. Supplia le plus vieux qui savait déjà que ça allait mal finir
- Venez on parle avec des gens qu'on connait pas sur snap.
- C'est éclaté
- Mais laisse moi terminer ! On choisit qui va parler à qui, genre moi je choisis a qui, dans ma liste de gens sur snap, va parler Lix.
C'était vraiment une idée nulle, ils étaient plus en 5ème, ils avaient passé l'âge, mais au point où ils en étaient.
- Ok
- Cool ! Moi je choisis pour vous deux puisque c'est mon idée !
Felix et Chan se regardèrent légèrement blasé.
- Toi aussi t'as l'impression de te faire enfumer ?
- Complètement...
Mais Jisung s'en fichait bien de leur avis, il avait un plan en tête, il voulait que Chan oublie son ex et que Felix avoue enfin qu'il aimait les gars.
Pour Chan, c'était plutôt simple, il a juste cherché la fille qui irait le mieux avec son hyung.
- Hyung, ajoute @Hyeeebean et je veux voir le premier message !
- Si tu veux, par contre sur snap j'ai que ma famille donc compte pas sur moi pour te passer le snap de ma sœur, hors de question qu'elle subisse tes blagues de beauf.
- Déjà mes blagues elles sont supérieures et je t'emmerde bien profondément.
- Et le respect sinon ?
- Ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Dit Felix en haussant les épaules.
Pour le plus jeune des trois, c'était plus compliqué, Jisung voulait qu'il s'accepte, mais c'était compliqué vu sa famille.
La famille de Felix était catholique et pratiquante, même si Felix était plus détaché, ses idées pouvaient être un peu arrêtées.
Donc il faillait un gars tellement beau qu'il pourrait pas retenir son côté gay, mais il devait aussi être gentil, Felix était sensible.
Jisung connaissait beaucoup de monde, mais le seul qui remplissait à peu prêt ses critères répondra sûrement pas, mais il voulait quand même essayer.
- Bon dépêche toi de choisir !
- Ça va, ça va, ajoute @Hyunenjean
- C'est quoi ce nom pourri ?
- Tu lui demanderas toi-même.
Felix soupira et chercha dans sa liste qui il pourrait donner à Jisung.
Il fallait quelqu'un d'aussi gamin que lui.
Son doigt s'arrêta sur le profil d'un de ses anciens amis quand il faisait de la danse, Lee Minho.
Minho était assez gênant, il avait aucun tabou et flirtait avec tout ce que bougeait, parfait pour son ami.
- Toi ajoute @fatherofSoDongDo
- Plus long tu meurs
Ils avaient maintenant tous envoyé leur demandes, Jisung avait été le premier à être accepté.
Heureux il envoya tout de suite un message et Minho lui répondit dans la seconde. L'écureuil du groupe montra son téléphone aux autres.
- Hey, tu peux être mon daddy. Lu Chan à haute voix.
Felix s'étouffa avec sa propre salive.
- Sungie tu vas te faire bloquer !
- Mais nan, lisez ce qu'il a répondu.
- Avec plaisir baby. Lu Chan. Oh non il a rajouter des émojis pervers, je peux pas continuer de lire ça !
- Disgusting. Commenta Felix en tirant la langue, quand soudain, son téléphone vivra, Hyunenjean venait d'accepter sa demande.
- Bah voilà dis lui que son nom est pourri. Ricana Chan
Snap 👻
Lixie.lee
Heyyy !!!Hyunenjean
Salut.Lixie.lee
Waouh je pensais pas que tu répondrais !!!Hyunenjean
Si tu m'envoies un message c'est pour que je réponde nan ?Lixie.lee
Ouais c'est vrai
Bref pk ce nom éclaté ?Hyunenjean
Pour te ressembler sale con
Pk tu me parles srx ??
Surtout si c'est pour critiquerLixie.lee
Euh....désolé ?
Jzozi2helzj2
MAIS C'EST TOI D'OÙ TU M'INSULTES GROS TAS ?!<Hyunenjean vous a bloqué pour 24h>
Ça vous fera peut-être réfléchir
VOUS LISEZ
SNAPCHAT;ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
FanfictionTout avait commencé grâce à une après-midi ennuyeuse passée sur Snapchat. + HYUNLIX +MINSUNG [🤍]