L'amie de Reah

257 10 0
                                    

-point de vue de Reah~
Hé ben , c'était une grosse dispute. Je me demande pourquoi Athena aime tant faire l'insolente... J'espère que papa ne va pas trop la gronder.
Je m'assois à côté de Scorpuis qui tenait la main d'Albus. C'est vrai qu'ils sont mignons ensemble.
En temps normal, je serai heureuse aujourd'hui voire même impatiente mais non à cause de ma dépression qui ,a ce qui parait, a « augmenté » , « grandi » au point qu'il m'ai difficile d'être heureuse. Mais j'arrive à bien jouer la comédie apparemment . Je devrais être heureuse car ma meilleure amie vient aujourd'hui. Elle s'appelle Olivia , elle est brune aux yeux bleu ( mais extrêmement bleu ) et je la connais depuis ma première année à Poudlard. On est très proche et je commence à soupçonner qu'elle a découvert par elle même ma dépression.

~ 2 heures après ~

Je suis assise sur le canapé en train de lire . On va me prendre pour une gamine , mais je lis les contes de Beedle le Barde . J'ai toujours aimé lire ce livre . J'entends que quelqu'un toque . Je le lève et l'ouvre .
« - Salut ! Dit Olivia
- Salut !
- Je suis trop contente qu'on reste ensemble toute la journée !
- Haha moi aussi. »
Je la laisse entrer et on monte directement dans ma chambre. On discute pendant une bonne heure . On était assise toute les deux sur mon lit . On arrête de discuter car on est à court de discussion et un silence s'installe. Je remarque que Olivia me regarde avec un air triste ou même inquiété.
« - Je sais que c'est debile de penser à ça , finit elle par dire , mais dis moi honnêtement, est ce que tu es ... Dépressive ? »
J'ai l'impression que quelqu'un a dit au monde entier mon secret . Après ma sœur , c'est ma meilleure amie.
« - s'il te plaît dis moi la vérité...  déclare-t-elle en s'approchant de moi .
-Oui... mais je t'en prit ... ne le dis à personne...
- Ne t'inquiète pas . »
Et elle met sa main sur la mienne . Jusque-là je la regardai pas en face . Olivia prend de son autre main mon menton et me fait pivoter ma tête devant elle .  Elle rapproche son visage du mien mais elle est tellement proche que nos nez se frôlent . Et elle chuchote :
« - je te promets ça mais je te promet aussi de te rendre heureuse de n'importe quelle manière.
- Ça fait des années que je suis en dépression , je déclare en ayant comme un certain mal à respirer,et mon père n'arrive toujours pas à me rendre heureuse alors je ne sais pas comment t'y arriverais-
- Je te dis que je vais y arriver . »
Et elle met doucement ses lèvres sur les miennes. Je suis étonné. Je ne pensais pas qu'elle pourrait faire ça ou qu'elle ressentait ceci . Ce n'est pas désagréable comme sensation. Je ferme mes yeux et on reste comme ça pendant un moment.

———————————————————————————
Hey ! J'espère que ça vous a plut ce chapitre et avant que j'oublie :
🎉🎁Joyeux Noël !🎁🎉
(En avance 😅)

Sous l'étoile (Albus x Scorpius) [ANNULÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant