Violence, sexe, vulgarité.
Si vous avez moins de 18ans alors partez s'il vous plaît. Je suis responsable de ce que j'écris et de ce que vous lisez. Je me dois de vous prévenir.Batou: Arrêtez vous c'est un ordre.
Joker: OH OUI ! *balance son sac d'argent dans l'eau dans l'eau* JE SUIS TOUT À TOI !
Batman ce jette sur le sac et l'attrape de justesse.
Joker: OH je ne pensais pas ça de toi Batsy~ Favoriser l'argent plutôt que son pire ennemi Han ! Je suis Choqué !
Batman remonte l'argent puis le lâche dans la banque par le trou que joker a créer pour sortir. Mais lorsque le sac s'étale sur le sol, des jouets en papier en sort.
Batman: QUE..?!
Joker: *rire fou* Tu ne t'y attendais pas pas vraiiiiiii ?!
Batman s'approche de Joker, le prend par le col et l'emmène avec lui pour retrouver le partenaire du clown.
Batman: Où est elle ?
Joker: Qui ?
Batman: Ton partenaire.
Joker: Je ne dirais rien !
Batman: Si je te laisse sur mes genoux dans la Batmobile ?
Joker: Elle ce dirige à l'orphelinat.
Les deux hommes montent alors dans la Batmobile et conduit jusqu'à l'orphelinat.
Batman: Ne bouge pas de là.
Joker: OH je compte bien rester ici ! *respire à fond* ~La bagnole à ton oudeur~...
Batman ferme la Batmobile à clé, laissant Joker caresser les sièges. Il entre ensuite dans l'orphelinat puis ce trouve face à une deuxième Joker.
Batman: Tu as changé de look ?
??: Cela te pose t'il un problème ?
Batman: Où est passer l'argent que tu as voler ?
??: Bla Bla blaaa... Trop de questions et pas assez de réflexions.
Batman fouille alors la salle du regard et remarque un tas d'argents accrocher comme un lustre.
Batman: Donne moi l'argent Joker J.
Joker J: Viens le chercher~
Des milliers d'hommes de mains sortent soudainement de leur tanière et s'en prennent à Batman.
Joker J: Sautez lui tous dessus !!!
Batman ce bat alors avec tous ses hommes mais trop nombreux pour attraper Joker J. D'ailleurs, la jeune Clown profite de ce moment pour s'accaparer l'argent et partir dans une Batmobile Violet et jaune.
Joker J: À la revoyure Papou-Batouuuu~
Mais c'est lorsqu'elle démarre la voiture que quelqu'un vient l'interrompre.
?? : Arrête toi.
Joker J: HEIN ?!
Joker J ce fait prendre par le corsère et ce fait envoyer à l'autre bout du véhicule.
??: Tu est en état d'arrestation.
Joker J: Quoi ?!
Miss J tourne son regard vers la silhouette don la lumière vient enfin montrer son visage.
Joker J: how...
??: Hm. Tu est bien plus calme que Joker... Je peux donc être moins violente.
Joker J: MOINS VIOLENTE !? *embrasse la fille comme dans un cartoon*
??: *frappe*
Joker J fut envoyer contre un mur ou elle finit par s'ouvrir le crâne. Elle ce mit à éclater de rire.
Joker J: *fou rire et lève les mains en l'air* OH ÇA FAIT DU BIEN !!!
??: *gênée* Tu... Comment peux tu
...!Joker J: *ce relève* Oh... Quel baiser de merde ! *jette un œil à la fille* Je connais ce regard... Tu... Nan...!!! *rire et cracha de sang*
??: Je peux savoir ce qu'il y a de si drôle ?
Joker J: C'est ton premier baiser ! *rire* Et mais. T'en fais pas c'est aussi le mien.
??: Je ne te crois pas.
Joker J: *rire* pourquoi dire ça ?
??: Parce que tu est la fille du clown.
Joker J: *crache du sang* Et c'est donc ça qui fait que je mens ? Ok. Règle n°1:
??: Qu'est-ce que tu me fait là ?
Joker J: "Le héro est une croyance, le super-vilain est un mensonge. Tel est le regard d'un être humain !"
(NDA: Je viens d'inventer ce dicton, vous en dites quoi ?)??: c'est... Heu..
Joker J: Je te laisse avec me petite devise, moi je m'en vais~ *bisous wifi*
??: que..Quoi !? HÉ REVIENS ICI !!
Joker J saute dans l'eau avec son sac rempli de liquide. La jeune héroïne ce penche, surprise du personnage qu'elle a à faire. Un sous marin surgit d'un coup de l'eau avec Joker J qui salut son ennemie avant d'entrer dans le véhicule marin.
Joker J: J'ESPÈRE QU'ON CE BATTRA UN JOUR !!
-------------------Plus tard---------------------
Harley: Salut ça va ?
...
Harley: Heu... Meuf ?
...
Harley:Joker J ?
Joker J: Si je l'empoisonne avec un pistolet à eau et du slime ça marche ?
Harley: ... Ok. JOKER !!!! TA FILLE EST TOMBÉ AMOUREUSE !!!!
Joker: QUOI !?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ??
FanfictionLisez le premier tome "Parce que c'est toi" pour comprendre ce livre. Les scènes ne sont pas roses et pleins de licornes. Veulliez évitez tout contacte avec ce livre si vous n'avez pas 18ans ou plus.