.Rencontre.

93 10 21
                                    

Professeur: Asseyez-vous tous. Je reviens.

JokerJ: *ce tourne vers sa voisine* Bonnyour tua~

??: ...

JokerJ: Polie la meuf super !

??: Bonjour.

JokerJ: *les étoiles dans les yeux* Hann !!! Tu m'a saluer !

??: Je te prierais de ne pas me côtoyer.

JokerJ: OKAY mais à une condition ! Que tu me dise ton nom~

??: ...

JokerJ: Oh aller ! Rien que ton petit nom~

??: Penny.

JokerJ: hoooOoOOouUuUuU~ Penny !

Penny: ...

JokerJ: Je peux t'embrasser ?

Penny: pardon !?

JokerJ: oh nan, attends ! *Ce racle la gorge* "puis-je avoir votre bénédiction de pénétration dont vos lèvres douces et irrésistibles.."

Penny: elles ne sont pas douces...

JokerJ: Tais toi tu nique tout. " sont les portes d'un idéal au-delà de mes espérances !"

Penny: c'est non.

JokerJ: Ts ! *boude dans son coin*

Prof: *revient avec un poster qu'il accroche contre le tableau* vendredi soir, nous allons fêter l'arrivée des nouveaux élèves en faisant un bal.

JokerJ: *grimace* woh le clichééééeeeeeeeeeeee....

Penny: Tu devrais t'en réjouir, c'est une soirée organiser pour te souhaiter la bienvenue.

Sonnerie

JokerJ: Peu importe pour quoi ou qui ils font un bal. Un bal reste ennuyeux et chiant.

Penny: *lève les yeux aux ciel et s'en va à la cantine*

JokerJ: *suit Penny de loin* oh ?

??: *caresse une mèche dans sa main* Et pis tu nous doit bien ça hein ?

Penny: Je ne vous dois rien et...

???: Je ne crois pas que tu ai très bien compris. On est 5 tandis que toi tu n'es que...

JokerJ: 2~

Les cinq garçons ce tournent.

??: T'es qui toi ?

JokerJ: Alors toi je vais t'appeler Mapute~

Mapute: QUOI ?!

JokerJ: Toi ce sera C.M.D.

CMD: c'est quoi au juste ?

JokerJ: Couille Moisi en Désintoxication. Ensuite y a Pédo, gris lourd...

??: Ça va ? Tu t'amuse bien ?

JokerJ: Et toi CER: Chien En Rute.

CER: *met un coup de boule* Hahaha ! Alors, tu dis plus rien là hein ?!

JokerJ: *sort une aiguille de sa poche, la plante dans l'oreille de CER et la tire vers elle* Tu essaie encore quoi que ce soit sur moi et je te plante cette aiguille là où je pense. Okay ?

CER: *effrayé* oui oui... Okay...

JokerJ: *lâche l'aiguille qui reste coincé dans l'oreille puis les admire courir* Et ben voilà ! Ça c'est... *Arrête le bras de penny* Je peux savoir pourquoi cette gifle ?

Penny: T'aurais du me laisser !

JokerJ: *hironique et moqueuse* OH bah bien sûr ! Mademoiselle n'assume pas de ce faire aider, mademoiselle ce sent assez forte alors elle veut ce débrouiller toute seule ! Après tout c'est pas comme ci elle ce faisait agresser par des garçons et que sa seul défense est d'avoir refuser !

Penny: Normalement ils devraient comprendre.

JokerJ: Donc t'es aussi conne qu'eux. OK.

Penny: Je te demande pardon ?!

JokerJ: Ces cinq gars t'on fait un gros bleu au bras, ils ont caresser tes cheveux, ils ce sont trop approcher de toi, mais ils ont comprit que tu voulait pas, évidement !

Penny: Ça va ! Ça va... Merci.

JokerJ: *tapote sa tête* C'est bien~

Penny: Je te déteste.

JokerJ: *pose sa main sur sa poitrine* Ha ! C'est si touchant ! Je suis émue ~

Penny: *grimace*???

JokerJ: *ce casse bredouille* À plus Pennys~

Penny: *gênée* Heu.. C'EST PENNY !!!

JokerJ: *n'écoute pas* Ok cool~

Pourquoi moi ?? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant