Je pars me laisse tomber sur le canapé sans grande conviction, j'aimerai tout recommencer a 0.
Mais cette foutu vie en a décidé autrement...
Comment tous ses problèmes pourraient se régler ? Quand pourrais-je être de nouveau heureuse ?
La fatigue prend sur mon mal être, je m'assoupie sur le canapé sans m'en rendre compte.
2 heures plus tard :
Je suis sortie de mon sommeil par de fort coup sur la porte, je sors de ma transe pour aller l'ouvrir encore fatiguée.
Jade : J'arrive * dis-je d'une petite voix*
Les coups se font de plus en plus fort, encore sous la fatigue je ne m'inquiète pas.
Je tourne rapidement la clé dans la serrure avant que la porte s'ouvre à grande volets pour laisser apparaître Jaden complétement paniqué...
Jaden : Mon dieu Jade tu vas bien
Il se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras, je réponds à son étreinte.
Il finit par se détacher de moi, je ressens une petite pointe de tristesse à le voir s'éloigner.
Je décide de prendre la parole pour éclaircir les choses :
Jade : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Jaden : J'étais inquiet
Jade : Il ne faut pas je vais très bien
Jaden : Arrête de me mentir Jade, je vois bien ce qui ne vas pas
Je ne réponds pas à sa remarque, d'habitude j'arrive bien à cacher ma tristesse mais ce gars arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert.
Jaden : Raconte-moi ce qu'il s'est passé, s'il te plait Jade. J'ai besoin de réponse à mes questions...
Jade : Je ne peux pas
Jaden : Pourquoi Jade ? Pourquoi...
Il dit ça plutôt d'un ton suppliant qu'une question
Jade : Je ne veux pas te perdre quand tu vas savoir cette histoire
Jaden : Mais pourquoi ?
Jade : J'ai tellement honte
Jaden : Je ne te jugerais pas tu le sais très bien
Jade : Moi j'aurais peut-être trop honte pour te regarder en face...
Jaden : Alors si tu penses ça, je voudrais faire une chose avant de te perdre
Avant même que je puisse formuler une phrase pour lui poser une question, Jaden se rapproche de moi.
Une de ses mains vient se loger au creux de mon rein et l'autre sur ma joue, son visage n'est plus qu'a quelques centimètres du mien.
Je sens son souffle chaud sur mon visage, ma main droite va instinctivement se poser au creux de son cou et l'autre sur son torse.
Jaden : S'il te plait Jade ne me repousse pas * susurre t'il proche de mes lèvres*
Une tension monte entre nous, il frôle mes lèvres avec les siennes j'ai tellement envie de les joindre mais j'attends pour ne pas le brusquer.
Son pouce passe doucement sur ma lèvre supérieure ce qui me fait tressallier.
Ses lèvres viennent ensuite se poser sur les miennes, c'est un baiser doux mais passionné. Nous en avions toutes les deux envies.
Mas mains passe de son cou à ses cheveux pour les tirés, un léger gémissement s'échappe de ses lèvres ce qui fait monter une chaleur en moi. Il place ses mains dans le bas de mon dos pour me tirer encore plus prêt de lui. Je sens une bosse contre mon bas ventre ce qui me fait sourire. Je m'écarte légèrement de lui pour prendre la parole :
Jade : Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet
Jaden : Tais-toi et embrasse-moi
Un petit rire s'échappe de ma bouche avant qu'il m'embrasse.
Une de ses mains remonte le long de mon ventre, de ma poitrine, de mon cou pour venir se poser dans mes cheveux.
Ses lèvres quittent les miennes pour s'aventurer dans mon cou, puis au creux de mon oreille. Je suis sur le point d'en demander plus alors je préfère me séparer de lui.
Jaden : Pourquoi tu te sépares de moi ?
Jade : Je ne suis pas prête à aller plus loin, désolé Jaden...
Jaden : Je comprends, tu n'as pas à t'excuser
Nous nous taisons tous les deux pour reprendre notre souffle après se baiser.
Il part s'assoir sur le canapé, je le rejoins quelques minutes plus tard après être passé par la salle de bain pour me passer le visage sous l'eau pour essayer de réaliser ce qu'il vient de se passer.
Jaden : Ça va peut-être te paraître bizarre mais j'ai adoré ce baiser, si je pouvais recommencer je le ferais
Jade : Ahah oui moi aussi ça m'a plus
Jaden : Je recommencerai bien mais on a besoin de parler
Jade : Surement
Jaden : Jade raconte-moi s'il te plait ce qu'il s'est passé
Jade : Très bien
————
Coucou j'espère que vous allez bien,
Aujourd'hui chapitre court mais la prochaine fois il risque d'entre long
VOUS LISEZ
My angel
Teen FictionTu connais Jaden Hossler ? Cette star de Tik tok, mais aussi chanteur ? Jade Bosquier cette jeune fille malade d'une dépression à cause d'un passé trop chargé va faire ça rencontre sans vraiment savoir de qui il s'agit... Mais est-elle prête à s'eng...