A La Vie A La Mort

1.5K 31 22
                                    

Note: salut! Ça fait longtemps! Ce livre sera dédié à écrire des One-shots quand j'en aurais envie! Et si j'ai du temps. À ce moment précis, la saison 3 de miraculous est déjà sortie avec l'épisode spécial New York. Je ferais peut être référence à quelques épisodes déjà parus que ce soit de la saison 1,2,3 ou encore de l'épisode spéciale '' New York ''.

Ça sera mes premiers one shots et j'espère qu'il seront bien! Et pourquoi pas-peut être-je pourrais écrire des lemons-mes premiers-sur ce, bonne lecture!

Pour ce One-shot, Marinette sera la nouvelle gardienne des miraculous, donc le dernier épisode de la saison 3 compte.



'' nous deux, ça sera à la vie, à la mort! ''



Après un énième mensonge, après une énième journée de cours, Marinette rentra chez elle. Elle était comme un zombie, elle rentra dans l'arrière boulangerie comme un zombie, saluat ses parents comme un zombie, monta les escaliers un par un comme un zombie, ouvrit sa trappe qui mena à sa chambre comme un zombie, posa son sac comme un zombie, monta à sa mezzanine comme un zombie, alla à son balcon comme un zombie.

Elle en pouvait plus de ces cours, elle en pouvait plus de ces combats avec ces akumatisés.

Et surtout, surtout, surtout...

Elle en pouvait plus des mensonges de  Lila Rossi.

Elle souffla, en repensant à sa journée où sa meilleure amie et tout ces amis avaient-encore-cru aux mensonges de cette peste étaient tous autour d'elle, où elle était toute seule face à Lila Rossi, face à ses mensonges. Enfin... Pas totalement seule, elle avait Adrien de son côté mais ça ne lui suffisait plus, elle avait envie de tout quitter, de partir loin de cette ville, de ce bruit, de cette pollution et de ses akumatisations.

Elle avait envie de se confier à quelqu'un, Tikki était une bonne oreille mais elle voulait se confier à sa meilleur amie ou à son coéquipier, lui au moins, il pouvait la comprendre, il le pouvait puisque c'était un porteur de miraculous. Elle avait envie de crier au monde entier qu'ils étaient juste que des pauvres adolescents, son partenaire et elle. Qu'ils ont des devoirs en tant que personne civile mais aussi en tant que super-héros.

Elle avait envie de crier à plein poumons en haut de cette dame de fer qui portait le nom de la tour Eiffel et qu'elle voyait depuis son balcon.

Elle voulait se jeter du haut de la tour Eiffel, se laisser tomber, tomber, tomber, elle voulait sentir l'air percuter son si jolie visage et se rattraper à la dernier minute avec l'aide de son yoyo.

Elle en pouvait plus de tout. Tout simplement, elle en pouvait plus des mensonges de Lila Rossi, en réalité, elle en avait marre que tout le monde la croit,elle voulait montrer à tout le monde que cette... Peste?....étais juste une simple et pure menteuse.
Elle revoyait les images de cette journée où tout le monde avait encerclé Lila Rossi pour pouvoir essayer de parler avec la '' meilleure amie'' de ladybug.
Puis une autre journée, où Lila lui avait tout simplement dit:'' tu n'auras plus rien, plus d'amis ''. Après ça elle avait paru sûre et certaine mais elle était en réalité pétrifiée.
Elle avait simplement peur que Lila mette sa menace à exécution et qu'elle  se retrouve avec personne pour l'aider. Sauf Adrien.
Adrien sera toujours là.

Ouf.

À ce moment là, quand Marinette s'est mise à penser à Adrien, elle afficha un petit sourire joyeux qui se transforma rapidement à un sourire triste et des pleurs.

Elle était fatiguée, et avec la colère qui se mélangeait avec la fatigue, elle céda à la tristesse. Son si joyeux visage ne reyonnait plus, il était mouillé de sa tristesse, de ses perles d'eau qui coulait sur ses joues rosies.





Elle sentit des bras chauds et musclés l'entourer alors qu'elle était assise par terre, la tête dans les genoux et les bras autour des jambes.
Elle écarquilla les yeux en remontant sa tête. Un blond aux yeux verts avec des oreilles de chat.

Chat Noir.

Chat Noir était là.

Son coéquipier.

Son meilleur ami.

Il était là en train de lui faire un câlin alors qu'elle pleurait.

'' chuttt... Ça va aller, lui dit Chat Noir pour la consoler,calme-toi, respire.... ''

Après quelques minutes dans cette position, Marinette se calma, les pleurs avaient cessé.

'' tu veux me raconter? Demanda-t-il

-je ne veux pas t'embêter chat noir, lui répondit-elle.

-tu m'embêtes pas et tu m'embêteras jamais alors raconte moi..

-j'en ai marre, j'ai envie de tout dire! Cria Marinette qui s'était remise à pleurer, j'en ai marre des mensonges de Lila, j'en ai marre que tout le monde la croit, j'en ai marre des cours, j'ai envie de crier à tout paris que je n'arrive pas à porter un lourd secret sur mes épaules! Que.... Que... Continua-t-elle avec des tremblements, que j'en ai marre d'être toujours en retard juste parce que je fais mon boulot de... De.. Super-héroïne!'' Cria-t-elle encore plus fort dans les bras de Chat Noir.

Elle ne vit pas l'expression de surprise qui s'afficha sur le visage de Chat Noir. Sa Lady... Était... Marinette?
Et comment il l'avait découvert... Juste parce qu'il voulait la consoler parce qu'elle avait craqué... Tout le monde peut craquer, ça arrive à tout le monde...
Marinette venant juste de réaliser de ce qu'elle venait tout juste de dire, remonta sa tête avec des yeux écarquillés pour voir la réaction de Chat Noir. Il ne bougeait plus, il était surpris.

''chat...? Tenta Marinette.

-alors c'était toi depuis tout ce temps?..

-je suis désolé, j'ai craqué, j'aurais pas dû de le dire!... Je suis désolé! Pardonne moi!

-c'était toi depuis tout ce temps...

-oui...

-tu étais ladybug depuis le début...?

-ça te dérange? Tu es déçu? S'exclama-t-elle

-ohh!! C'était toi depuis le début! Tu étais juste devant moi pendant tout ce temps... J'suis trop heureux ma Lady!

-tu n'est pas déçu?

-bien sûr que non!

-c'est le plus beau jour de ma vie! Pour fêter ça, je t'emmène en haut de la Tour Eiffel! Accroche-toi bien! '' dit-il en la portant comme une princesse.

Marinette écouta ce que lui disais de faire Chat Noir, elle enroula ses bras autour du cou de son partenaire et Chat Noir sauta de tout en toit jusqu'à la Tour Eiffel.

'' c'est toujours aussi magnifique commenta Marinette.

-oui! Ma Lady?

-oui?

-permet moi de me détransformer pour qu'on soit égaux.

-oui tu peux le faire, lui dit Marinette avec une voix douce.

-avant ça, je veux qu'on promettre que nous deux, ça sera à la vie, à la mort! Dit Chat Noir en montrant son petit doigt.

-à la vie, à la mort, affirma Marinette en croisant son petit doigt avec celui de son partenaire.

Chat noir se détransforma dans un flash vert.

Et voilà où bout de beaucoup de mois sans savoir leurs identités respectives, Marinette, allait découvrir qui se cachait sous ce masque, elle allait découvrir qui se cachait sous le masque de Chat Noir, sous le masque de son partenaire, de son coéquipier, de son meilleur ami.






















































''..... Adrien?!... ''



Fin.







Coucou! Et voilà mon premier one shot! J'espère que vous l'aimez, le prochain, j'essayerais qu'il soit plus long...

Sinon bisous.

Mademoiselleladybug.

One-shot~Miraculous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant