Inconscient!

936 34 17
                                    

'' - mais enfin Chat Noir! Pourquoi as-tu fais ça? S'écria Ladybug 

-tu étais en danger, j'ai juste voulu te protéger!

-je m'en sortais très bien!

-c'est pas ce que j'ai vu! Cria le chat.

-oh là là!.. Souffla sa coéquipière.

-J'AI JUSTE EU PEUR DE TE PERDRE! Cria au bord des larmes chat noir.

-MOI AUSSI! cria à son tour ladybug, TU CROIS DE TE VOIR TE JETER SUR LUI ALORS QU'IL LANÇAIT UN OBJET EN TA DIRECTION ME FAIS PLAISIR?!

-Lady..... Commença Chat Noir.

-NON! tu vas m'écouter! J'ai faillis te perdre et inversement! Ça ne peut plus durer tout ça! Tu aurais pu mourir! Tu sais ce que ça signifie chat noir? Ou tu veux que je te fasse un résumé de ce qu'est la mort?! S'emporta une nouvelle fois la partenaire de Chat Noir.

-tu as oublié que j'avais perdu ma mère alors que toi tu n'as perdu aucun membre de ta famille? Tu sais ce que ça fait de voir un proche mourir? Évidemment que tu ne le sais pas! Tu n' as jamais connu ce sentiment! JAMAIS! cria chat noir

-chat....

-j'en ai assez de tout ça! Au final, j'ai forcé pour qu'on connaisse nos identités respectives mais c'était une mauvaise idée! Tu avais raison, comme toujours!'' dit Chat noir en partant pour sûrement rentrer chez lui.

.

.

.

.

Marinette était partie en pleurant, elle s'était réfugié chez elle toujours en pleurs. Elle s'allongea sur son lit. Comment tout ça s'est produit? Comment ils en sont arrivé à là? Comment une dispute s'était créée entre eux? Tout se passait bien pourtant...

Au bout de 3 ans de combat, ladybug et Chat noir, avaient découvert l'identité de l'autre sans le faire exprès. Non, rectification: Chat noir avait découvert l'identité de ladybug grâce à une discussion entre Marinette et une certaine '' tikki'' qui n' était autre que son kwami. Quand Adrien avait entendu tout ça, il demanda à plagg et ce dernier le lui confirma. Ensuite, il lui a dit. En haut de la Tour Eiffel. Lors d'une patrouille.  Et ensuite c'était à elle d'essayer de découvrir son identité avec quelques indices. Au bout de 2 semaines, Marinette avait su l'identité de son fidèle partenaire.

Une grosse explication, un temps d'aptatation plus tard et tout était réglé. Ils s'étaient déclaré leurs sentiments envers l'autre après 2 semaines qui ont suivit la découverte de Marinette sur l'identité de Chat Noir et ils se sont mit ensemble sous le regard attendrit de Rose ou encore sous le regard d'Alya qui voulait dire '' enfin''. Il s'était passé beaucoup de semaines, de combats avant cette grosse dispute. Après environ deux mois d'amour, de jeux de mots nuls de la part d'adrien-avec le''c'est pas drôle' 'de Marinette- bref après tout ça, il y avait eu cette bataille. Au fil des mois, ladybug avait eu peur de plus en plus pour Chat Noir et c' était pareil du côté de Chat Noir. Et voilà que leurs cauchemards avaient été réalisé. Chat Noir avait failli mourir et Ladybug avait failli mourir. Et ils s'étaient disputés à cause de ça. Ils s'étaient disputés parce qu'ils savaient qui se cachait sous le masque de leur partenaire et qu'il l'aimait profondément, passionnellement.

Si ils n'avaient pas découvert leur identité, ils ne se seraient jamais disputés comme ça ou alors Ladybug l'aurait un peu grondé et Chat Noir aurait répliqué avec un de ces jeux de mots pourrit mais au moins ils se parleraient toujours.
Maintenant qu'elle y réfléchissait bien, si elle était à la place de Chat Noir, elle aurait fait la même chose. Elle s'en voulait énormément d'avoir dit ces paroles à chat noir.
''....tu veux que je te fasses un résumé de ce qu'est la mort?... ''

One-shot~Miraculous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant