#17.

1 0 0
                                    

DANS LA PEAU DE SARA

Vous-ai je manquer? J'ai un peut disparu, je prépare un plan machiavélique, vous n'êtes pas prêt. L'heure de mon ultime vengeance à sonner. Ma sœur jumelle Sabrina est trop dangereuse pour moi à tous moment elle peut s'en sortir. Cela fait 5 ans qu'elle est enfermée, 5 ans que Warren pense que je suis sa mère. C'est tout à fait logique je lui ressemble, mais niveau caractère pas du tous et il n'a même pas réussi à s'en rendre compte qu'elle tristesse. Trois membres de ma famille éliminés d'un coup ✊🏾 mon plan je ne le dirai pas à diablo, ne le fait plus confiance depuis notre dispute de la dernière fois il apprit la défense de ma sœur. J'ai engagé deux personnes pour mettre mon plan à exécution, 1 millions d'euros chacun si ils s'en sort vivant de cette histoire. Ça fait deux mois j'ai cette idée en tête, aujourd'hui est donc le jour-ji de mon plan patienter donc étant en déplacement avec Warren, je les fait confiance ils m'ont prouvé leur loyauté en les surveillants à distance grâce à un professionnel de la technologie. En aucun cas j'ai prévenu les directeurs car un jour ils pourraient eux aussi me trahir.

HÔPITAL PSYCHIATRIQUE, 11h30 📍

La narratrice Sabrina depuis un an Sabrina va mieux, elle faisait semblant de prendre les médicaments, elle sait lié d'amitié avec Luciana elle aussi devait faire semblant d'impressionner les infirmières et les directeurs de l'hôpital. Elles se comportent toutes les deux d'un semblant de malade mental. Elles ont organisé un plan d'évasion à l'aide des personnes enfermées dans le même endroit.

12h00

Tous le monde mange dans la cafétéria, Luciana, Sabrina et les autres détenus se regardèrent comme pour lancer le commencement. Un fou lança une nourriture à un autre pour que tous le monde le face. Les infirmières mettent l'alarme à sonner pour avertir les employés de venir en renfort. Luciana et Sabrina s'échappe comme prévu, mais sont bloqués par une pièce fermé vont elles réussir ? Pendant ce temps, les personnes envoyées par Sara pour détruire l'hôpital psychiatrique arrivèrent sur place. Ils commencèrent à mettre de l'essence au sol puis allumèrent une brique de flamme et le jetèrent au sol. Le feu commence s'avancer tous doucement mais sûrement, les premières flammes touchèrent le murs. Les deux complices envoyés donc un message suivis d'un e photo de l'hôpital enflammée à Sara, celle-ci le reçoit et est très contente de sa réussite adieux la maman de Warren.
Dans la pièce où se trouve Sabrina et Luciana celles-ci ne réfléchissaient plus elles sortent de la pièce enfermée, mais à leur sortie une fumée blanche + l'alarme incendie qui sonner. Ça ne sentait pas bon signe elles sentaient l'odeur du brûlé, heureusement que Luciana connaissait cette endroit par cœur son mari ou son ex mari lui a envoyé dans cette hôpital psychiatrique pendant 15 ans. Elles sortèrent dans le sous-sol, il y'a des cordes, des échelles c'est endroit et au cas où il y'aurait un incendie. Elles entendaient des employés qui viennent tous droit dans la pièce où elles se trouvent. Elles n'ont pas d'autre choix que de se dépêcher, elles s'entraident avec la corde et l'échelle, le feu commençait vraiment à se propager, avec un peu de mal elles ont réussit à descendre. Quelques minutes plus tard, elles se serrèrent l'un contre l'autre en chantonnant : « on a réussi, on a réussi » le temps de courir, à peine se retourne t-elle pour voir la dernière fois le maudit hôpital qu'il en prend feu.

-Luciana, tu vois ce que je vois?

-Oui, exactement Dieu est avec nous ce jour-ci, si on a pas eu se plan on seraient morte à cette heure là.

-Exactement, je t'aime beaucoup ! Jamais je te remercierai assez pour ça !

-C'est réciproque, Sabrina même si on a pas d'endroit ni d'argent normalement j'ai un compte en banque encore ouvert, nous allons sauver ton fils des mains de t'as sœur, je ne sais pas comment nous allons y arriver, il faudrait que dès demain nous trouvions un endroit stable pour dormir.

-Mais, c'est exactement ça je serais tellement heureuse de te le faire connaître. J'ai déjà perdue toute ma vie, je ne veux pas vous perdre ainsi que mes amies.

-Si Dieu est avec toi, tu nous perdras pas.

Le lendemain matin, Luciana et Sabrina se réveillèrent dans une petite cabane abandonnée de Gwatemala.

-Salut girl! On a réussi ☺️🥺🥺😂✊🏾

Avec cette victoire elles arrivaient toujours pas à y croire, aujourd'hui une nouvelle vie commence pour les filles, c'est aussi la recherche de travail un peut difficile car elles ne connaissent pas le pays.

DANS LA PEAU DE SARA

Hier, aujourd'hui, demain et dans longtemps tous les jours seront mes plus beaux jours.. j'ai réussi.

Les complices de Sara toquent à la porte.

-Entrer.

-Patronne, nous sommes là.

-Je vous félicite merci d'avoir accompli mon souhait.. Voulez vous portez un toast?

-Avec vous avec plaisir!

-Ne quittez pas, j'arrive.

Dans la cuisine Sara y ajouta du poison dans le champagne.

Elle arrive avec trois vert, elle prend celui où il n'y a pas de poison. Leur donne la valise et leur souhaite un bon voyage. C'est deux là buvaient tous le verre quelques minutes après ils se sentaient mal.

-Adieux, bon voyage en enfer on vous a déjà dit ne pas faire confiance aux gens.

Malgré qu'ils sont lourd a prendre elle a réussi à les jeter par la fenêtre, juste histoire que les personnes et policier ne s'en rendent pas compte que c'est un meurtre. Elle a utilisé un poison invisible dans le corps c'est comme une mort naturel. Mais là tomber du haut d'un bâtiment ça peut paraître comme un règlement de compte qui mal tourné entre ses deux hommes.

DANS LA PEAU DES FILLES
Luciana Y Sabrina

Après, une journée mouvementée l'une d'elle trouve enfin un travail.. en tant que gouvernante dans la maison des Moralez. C'est Luciana pour un temps car après elles devront retourner à SAN PEDRO

Deux visages identiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant