MAISON DEL JORÉ 📍
Après une journée mouvementée d'hier, les filles Del Joré élaborent un plan pour démasquer Leonnel Valdéra elles ne l'aiment pas du tous et voit en lui quelqu'un de monstrueux, elles ont sûrement raison.
-Vous pensez qu'il est mieux d'en parler à Ian?
-Kattlyn, je ne pense pas que sa soit une bonne idée, surtout que l'on a aucune preuve de ce que l'on suspecte; - Kate
-Faut pas oublié, que l'on a juste une intuition..- Katy
-C'est grave vrai, mais le mieux genre c'est d'engager un détective privé, avec lui on a pas de compte à rendre juste lui payer. - Kattlyn
-C'est une bonne idée, mais avec quel information ? On a que son nom, son prénom et on a même pas une photo de lui pour commencer. - Katy
Elles se mettent toutes à rire, ont les entends tellement qu'Ella la gouvernante est venue, voir si tous va bien.
-Mes petites filles chérie est-ce que ça va? - Ella
-Oui, on va bien tu peux disposer 😌 - Kate
Elle hocha de la tête pour faire un signe d'approbation et elle s'en alla. D'ailleurs Katy va bientôt accoucher elle est dans son septième mois, elle espère ne pas accoucher prématurément. C'est une fille est ils ont décidé de l'appeler Kimberley Vivanco.
Après ça, elles appelèrent un détective privée pour lui donner rendez-vous en dehors de la maison dans deux jours pour trouver les informations nécessaires pour découvrir qui est Leonnel; quelques heures plus tard, pendant que Kattlyn et Katy font diversion dans la maison, Kate se charge d'aller dans le bureau de son père pour prendre les informations de ce type elle devrait se dépêcher afin de ne pas faire de bruit et que quelqu'un ne remarque quoi que sa soit..c'est la 1er fois qu'elle désobéit à son père mais elle s'était dit que c'était pour une bonne cause, le sauver de ce type. Après quelques minutes de recherche elle trouve enfin le document sur les renseignements du fameux associé de l'entreprise de son père. Elle ne peut pas prendre les documents mais elle screen seulement, juste à temps pour ranger les documents et le bureau qu'elle avait mit en bazar. Mais son père était juste là, derrière elle dans son bureau. Elle ne s'en rendait pas compte de sa bêtise.-KATE j'peux savoir qu'est-ce que tu fais ici?!!!
-J'avais perdu quelques choses ici, j'étais entrain de le chercher je l'es trouver maintenant. - Kate
Elle s'en alla vite, mais son père à réussi à la retenir avant qu'elle ne parte.
-Tu ment Kate, je te connais bien. - Joré
-NON, PAPA! TU NE ME CONNAIS PAS TOUTES T'AS VIE TU N'AS PAS ÉTÉ LA POUR MOI. TU AS PRIVILÉGIÉ LE TRAVAIL À T'AS FILLE QUAND J'AVAIS LE PLUS BESOIN DE TOI TU ÉTAIS EN VOYAGE D'AFFAIRE! EST-CE QUE C'EST ÇA CONNAÎTRE BIEN SA FILLE?!!!!!
Il était à deux de la frappé, mais il a plutôt préféré de lui donner un câlin et de lui demander pardon pour tous les manquements qu'il à causer et pour la calmer. Elle a finit par se calmer enfin tous ça n'était qu'un prétexte pour qu'il oublie pourquoi elle s'était introduite dans son bureau. Même sur ce qu'elle a dit sur le coup est vrai elle aller très fort. Elle part rejoindre ses sœurs.
TEXTO.
Groupe whatsaPP les sisteurs: rendez-vous, dans la chambre je vous explique tous ! - Kate
-Ok sister - Kattlyn
-Ok - Katy
-En vrai j'ai trop eu de la chance sérieux, j'ai du m'inventer quelques choses. Si non il aller cramer. J'ai pris en photo si non il va remarqué quelques choses. - Kate
-Ça été une bonne idée de t'as part, je pense que tu peux contacter le détective privée.
-C'est ce que je comptais faire. 😒
Après l'appel passée avec le détective l'envoi de la photo elles attendent une bonne nouvelle dans deux-trois semaines ou le plus rapidement possible.
-Les filles vous m'accompagnez faire du shopping pour le bébé ? - Katy
-Évidemment on est trop contente pour toi, je conduit !!! - Kattlyn
-Ok Kattlyn on prévient juste la famille je vais aller me préparer d'abord ! - Kate
-Nous aussi!!! 😘 petite Kimberly tu vas être trop belle ! - Kattlyn
.....................................................................
Les filles passèrent en revu les boutiques pour bébés, Kattlyn et Kate ont acheté énormément de vêtements pour la petite Kim, des jeux, même une peluche du nom de titan ensuite c'est Kim en grandissant qui décidera. Avant de rentrer à la maison elles décidèrent de manger une entrée et une glace à l'eau. Elles discutèrent, elles n'ont pas besoin d'avoir d'amis elles sont très bien toutes les trois ensembles.
VOUS LISEZ
Deux visages identiques
RandomSabrina Suarez une jeune femme de 24 ans, plein de charme, de sensualité, de sagesses... un jour un inconnu vint lui voler sa virginité et c'est de la tout que tout commence. Ayez un peut de respect pour les chroniqueurs ne faites pas de recopiage i...