chapitre 2 le retour dans le passé

59 2 0
                                    

Je commence à 8h00 aujourd'hui.Mon tel sonne a 6h30, avec un musique d'ELECTRO. Comme tout les matins, je me dis " pourquoi j'ai mis cette musique". Au bout de 5min, je me leve je choisis des habits et j'envoie des photos, de comment je suis habiller, à des amis de vacances, pour avoir leur avis.

de: Lise

A: Eva, Leo, Nathan, Alex, clara, Sophie

       Photo

Vous me trouvez comment ce matin ?

En attendant leur reponse, je me coiffe et me maquille legèrement. Puis j'entend mon portable vibrer, je le regarde et je vois que j'ai recu un message d'alex. Alex a un ans de plus que moi, il habite dans le centre, tout près d'Avignion; Il est brun, au yeux marron, mesure 1m80. Il fais de la musculation depuis 1ans e il etait deja super musclé. Pas mal de fille le trouver beau-gosse, c'est vrai que moi je le trouve aussi.

De: alex

A: Lise

Toujours aussi belle ma ptit cherie!!!

Et oui, on a tous des petits surnoms, mignion tout plein comme sa.

De: Lise

A: ALex

OOOh merci mon choux, tu me manque on se fais une cam tout ensemble ce soir, j'espere que tu n'avais pas oublier bisous de partout ˆˆ

Je descent  et je vois mon frère, Thomas, dans la cuisine entrain de deujeuner.

Moi: Sa va frero? Ta bien dormi?

Thomas: Oui sa va et toi soeurette?

Moi: Oui tranquille.

Je prepare mon dejeuner tout en continuant de parler.

Moi: Elle fini a quel heure maman?

Thomas: J'en sais rien moi, je croit 18h. Et papa travaille pas, soit a l'heure ce soir traine pas trop avec tes potes.

Moi: Tu c'est très bien que je traine pas avec eux et de toute facon ils sortent jamais. Tu prend pas le bus ce soir?

Thomas: Si mais je rentre avant toi, mon prof de sport n'est pas là.

Moi: Ah oui c'est vrai tu la dis hier!

J'entent mon tel vibrer 3 fois cette fois si c'est Eva, Leo et Clara qui me reponde:

De: Eva

A: Lise

Ta eu où tes habits je les kiffs troooooooooop!!!

De: Lise

A: Eva

Dans une boutique en vacances, ahah!!!

Eva est une fille super cool, elle adore la mode, elle est super grande 1m80. Elle a 2ans de plus que moi, elle est sortie avec Alex pendant les vacances derniere, ils sont une histoire super compliquer meme moi j'ai du mal à comprendre mais bon maintenant ils sont amis. Eva a un copain qui s'appelle Gaethan, ils ont le meme age et on l'air de beaucoup s'aimer, au vacance derniere il est venu avec elle.

De: Leo

A: Lise

Sexy baby!

De: Lise

A: Leo

Ouais, ta vu sa, vais faire tomber tout les mecs ˆˆ

Leo c'est un mec cool, defois ils dis des choses un peu bizar comme la mais bon c'est un super bon pote avec lui il y a de l'ambiance. Il a mon age; il est super muscler. Un coup on etait a la plage et quand il a enlever son tee-shirt des filles l'on matter pendant 1h, il etait fier de lui.

de:Clara

A: Lise

T moche comme tout les jours!!! :)

De: lise

A: Clara

Merci beaucoup, a mon avis toi aussi ;)

Clara a un ans de moins que moi, mais super sympa enfin voila elle aime bien taquiner les gens. C'est parents s'occuppe du Camping ou nous pâssons les vacances tous ensemble.

Pendant ce temps, je continuer de deujeuner en compagnie de mon frere.

Mon frère etait  comme moi il se fesai chiez. Il regardais aussi ses message surtout celle de sa petite copine sa fais 3ans qu'ils sont ensemble, il la rencontrais pendant les vacances il y a longtemps mais depuis ce temps elle passe souvent les vacances chez nous ou Thomas va chez elle c'est trop mignion quand ils sont ensemble ils se font plein de bisous de calins et tout. Maman est fière de lui, car il a trouver une petite copine qui lui resemble et il vont tellement bien ensemble.

J'aimais bien le taquiner avec sa. "Olala mon grand frere amoureux c'est trop oufff" il est juste tout le temps de rever et il ne parle que de elle.

C'etait l'heure de partir, à ce moment, je recu un sms de Sophie puis de Nathan.

De:Sophie

A: Lise

tu es magnifive ma cherie !!!

ET oui on reconnait les fan de "la reine du shopping" ou pluotot de Christina Cordula

DE: lise

A: Sophie

  ;) c'est quand que tu participe au reine du shopping toi

Lise a le même age que moi, elle est brune et meme taille que moi, elle est un peu plus fine. Elle regarde cette emission tout le temps, limite, elle meurt si elle en loupe un, c'est vraiment LA fan. Elle habite a Bayonne.

De: Nathan

A: Lise

Comment je te trouve bonne question? J'hesite entre la perfection, ou la perfection tu dirai quoi toi?

De: lise

A: Nathan

Tu parle pour toi la

Nathan c'est un amour, il est toujours là pour moi, si j'ai un probleme. on se dis tout c'est comme un frere pour moi.  Sa soeur, Louise, c'est la copine de mon frere ducou on se voit souvent et sa c'est vraiment cool. Il habite en Bretagne.

J'attend le bus avec mon frere, il ne devrais pas tarder.

2min après le bus arrive.

SUITE DANS LA SEMAINE, J'AIMERAI BIEN AVOIR DES AVIS. MERCI
GROS BISOUS... VOUS POUVEZ ME PARLER EN PRIVE SI VOUS LE SOUHAITER.

    

entre amour... et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant