Moi c'est Lisa, je suis une fille de 17 ans, blonde, yeux bleu, mais pas tres grande 1m60, en 1ere (bientot le bac). Depuis 2ans je fais parti d'une equipe de basket fille du lycée. Avant je fesais de l'athletisme mais au fils des années l'ambiance et completement parti les entraineurs etait trop sur nous pour les competitions ducou vu que le basket me plaiser enormement j'ai fais une peticion pour qu'il y est une equipe feminine de basket dans le lycée et voila j'ai reussi. Il a 2ans, j'ai demanagé dans ce lycée, qui ma completement changer ma vie. Avant je m'ennuyais 24/24h, mes amis pensaient beaucoup trop au travail, au Lycée mais il ne se rendez meme pas compte qu'il ne profiter pas de leur vie enfin moi non plus ducoup, le lycée etait rempli de gens soit trop sur leur boulot soit des coincés ou encore des gamins mais pas de gens normaux comme moi j'etait la seule a utiliser mon portable pour envoyer des SMS, qui voit sa de nos jours, tout les autres regarder leur devoir pour voir si il n'avais rien oublier ou des videos pour reprendre le cours etc... Enfin bref voila c'etait vraiment un lycée de ringard. Moi je m'interresse plutot à parler entre amies de mecs apres faire des sortie shopping, et tout et apres rejoindre des mecs faire un basket si il veulent ou parler, etc... Apres des soirée ou sortir au cine ou autre, c'est sa pour moi la vie. Je parlais beaucoup à des amis de vacances, qui eux avec cette vie que je revais . Il me raconte leurs soirées, les sorties, les journée au lycée et tout. Je me disais dans ma tete: "ils sont en vacances toutes l'anne la chance de ouff malgrès qui doivent commme meme faire les cours et bosser".
J'ai un grand frere, Thomas, qui vient d'avoir 19ans , il a son petit studio à coter de la maison depuis qu'il a 18ans comme sa il peut inviter des potes a lui ou sa copine sans probleme et sans deranger. Il a trop de la chance n'empeche depuis qu'il a sa il passe moins de temsp avec la famille mais je peux toujours conté sur lui si j'ai besoin d'aide, il est vraiment super cool. J'ai aussi un petit frere, Simon, qui lui a que 14ans, avec mon frere on est toujours à lui donner des conseils et tout, il se taquine beaucoup avec Thomas, il passe beaucoup de temps a jouer sur sa console.
[METTEZ EN COMMENTAIRE CE QUE VOUS PENSER DE CE CHAPITRE ET SI VOUS AVEZ DES SUJECTIONS HESTITE PAS]
VOUS LISEZ
entre amour... et amitié
Novela JuvenilHistoire d'une fille de 17 ans, qui s'ennuyer dans son lycée avant qu'elle demeage a ce jours sa vie entiere va changer elle va devenir elle. Et elle va vous raconter sa vie, son histoire. n'hesiter pas a me dire des conseils; a me dire si vous ai...