Astumu Miya X Reader

2.6K 33 40
                                    

Commade pour toi @Tsukiuta86
J'espère que ça vous plaire !!^^
Bonne lecture as vous !!^^ ************************************

Tu destete Astumu comme tu destete ton prof d'anglais ( Nda : si c faut faite genre xD) . Tu serai prête as tout pour te débarrasser de lui. Tu trouve bizarre que tu veux tuer Astumu mais pas Osamu qui est ton meilleur ami.

Aujourd'hui, il est 7h 45 tu commence les cours en 8h. tu as cours d'anglais.
Tu ne pouvais pas être mieux trompé et tu est aussi as cote de c bouffon d'astumu. Tu arrives devant le lycée et tu vois 'Samu qui vient vers toi.

Osamu :- Salut Y/N !

Y/N :- Salut 'samu tu vas bien ?

Osamu :- Oui et toi, t'es prête pour ta matière préférée ! Dit Samu en riant

Y/N :- Ah. Ah. Ah. très drôle 'Samu et en plus je suis as côté de ton frère ! Dis tu as baissans légèrement la tête.

Osamu :- AH !! Sinf pauvre de toi Y/N !! Dis osamu en rigolent.

Y/N :- Ce bon ! Ça va arrêter de rire ! Dis tu énervé.

??? :- Bas alors la moche est en colère !

Y/N :- Quesque tu me veut Maya l'abeille ( Nda : maya l'abeille c Astumu) ?

Astumu :- .....

Y/N :- Bon tu parle ?

Astumu, te prend par le bas pour que tu le suives. Après être arrivé au gymnase. Astumu te regarde avec un sourire narquois au lèvres. Tu ne sais pas pourquoi, il est comme ça mais tu as un mauvais pressentiment avec lui.

Y/N :- Alors ? Pourquoi m'a tu amené ici ?

Atsumu :- Pour te parle en privé.

Il est vraiment bizarre c grosse ! Et me parle de quoi ?

Y/N :- Me parle de quoi ? Et effacer moi ton sourire narquois, il me stress !

Atsumu :- OK, je voulais savoir pourquoi tu me destete au temps ? Alors que n'est rien fait !

Y/N :- Tu vien de dire que tu as rien fait pour que je te destete !?

Atsumu :- .....

Y/N :- Tu ne tes jamais posé la question pourquoi, je te destete et pas ton frère ?

Atsumu :- Si c pour ça que je veut te parle. Je suis désolé pour tout les choses que je tes fais ! Je te jure pardon moi S s'il te plaît ! Dit Atsumu en se mettant à genoux devant toi.

Y/N :- je te pardon Atsumu ! Moi aussi je t'es fait des choses. Dit tu en baisse la tête vers le sol.

Atsumu, te relever la tête et te fais un bisous sur la joue et te fais un câlin. Biensur tu réponds au câlin de Maya abeille. Tu avais les joue toute rouge par le geste de Atsumu.

La sonnerie retenti dans le lycée. Atsumu et moi, nous nous dirigons vers autre classe. La prof nous fais rentré dans la classe. Je me met as ma table, Atsumu est à côté de moi en Anglais et Son frère est derrière moi.

Le cour commence, je m'ennuie comme tout les cours donc avec Tsumu on fait un jeu et Samu nous donne de la bouffe.

La prof arrive vers nous, on c dépêches de tout range la bouffe et le jeu.

La prof c trouve devant nous et nous dit à tout les trois :

Prof : Pouvez-vous me dire c que vous faites tout les trois ? Dit t'elle e' colère

Y/N :- Bah rien logique ! Dis tu en rigolent légèrement.

La prof :- Mademoiselle Y/N, vous êtes prié de quitte ma salle de classe. Vous n'avez rien as fait ici ! Dit la prof en montrant du doigt la doigt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

haikyuu x reader lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant