La passion de la glace

2.2K 155 102
                                    

Oyé le ClexaKru, un petit cadeau pour la future nouvelle année. Si je le mets en ligne c'est que j'ai réussi à pondre cet OS qui me trottait dans la tête depuis ma proposition dans le calendrier de l'avant de GeekGirlG/Gaelle Corbyn. (D'ailleurs si vous n'avez pas encore lu ces OS ils sont excellents, je vous les conseille)

J'espère que vous aimerez. Je n'ai absolument pas fait corriger ce texte. En revanche je me suis éclatée à l'écrire! 

Bonne Lecture et futur bonne année à toutes et tous.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La passion de la glace

Je tape rapidement sur le réveil afin d'étouffer son cri strident. Je suis encore vaseuse et très motivée à me rendormir aussitôt, mais subitement je me souviens de la date à laquelle nous sommes. Je m'assois d'un bond, fait voler la couette...Je peux déjà sentir mon sourire se former.

C'est le grand jour...C'est le jour de la reprise de l'entrainement!

Je me lève et me dirige vers la salle de bain, je n'arrive pas à croire que ces vacances étaient une vraie torture. En même temps, même si j'ai un caractère très trempé, il est rare que je puisse faire front contre ma coach. Anya n'est pas tortionnaire mais son charisme et cette droiture font vraiment en sorte que personne n'ose la contredire et encore moins tester sa patience.

Donc forcément quand elle nous a imposé quelques jours de repos, j'ai dû subir et silencieusement en plus. Je crois même qu'elle a usé de ces propos. "Repose toi et tais toi"

Alors que je savoure l'eau chaude, je ferme les yeux à l'idée même que je vais enfin LA retrouver. J'ai l'impression d'avoir passé une éternité sans ELLE et sans cette sensation de drogue qu'elle me procure. La glace ! Voilà de quoi j'ai juste besoin dans mon existence, de la GLACE et atteindre le sommet.

Sentir son odeur particulière, me sentir légère une fois que j'enfile mes patins et cette sensation de raclure à chacun de mes pas. Cette vitesse qui peut se prendre si facilement, cette sensation de fraicheur qui donne presque l'impression de voler à travers les nuages. Ce sentiment aéré et doux de la chorégraphie, me mariant et ne formant qu'une seule et même matière avec la glace.

Vous ne rêvez pas, je suis la reine des neiges en version moderne! Ma vie n'est pas digne d'un scénario Netflix mais disons que je m'en sors pas trop mal et je compte bien atteindre le plus haut niveau et avoir la retransmission de mes exploits sur les plus grandes chaines sportive des États Unis.

Un amusement d'avoir de telles pensées me sort de cette agréable chaleur dans laquelle je me berçais.

J'écourte ma douche et sors rapidement, le plaisir de très vite retrouver la patinoire me submerge.

Une fois préparée, je passe par le couloir de gauche, celui qui mène à la chambre de Bellamy.

Nous sommes dans ce loft financé par la fondation de mes parents depuis presque 2 ans maintenant. Auparavant nous étions dans les logements du complexe sportif appartenant à ma famille mais l'idée d'avoir H24 Anya comme surveillante nous a donné très envie de prendre un peu notre indépendance.

Bellamy est le meilleur partenaire que j'ai pu avoir depuis que j'ai commencé ma carrière de patineuse artistique. Il est doué et aussi passionné que moi. Même si récemment et à cause d'une blessure au genou je le sens de moins en moins impliqué. Mais c'est sûrement une passade. Notre vie est vouée à la glace.

Une fois devant sa porte, je tape frénétiquement et lui dit à voix haute "Debout là dedans il est temps d'aller retrouver Olaf!"

Son ronchonnement m'indique qu'il est sur le point de se réveiller...J'entends ses pas puis lentement j'observe sa porte s'ouvrir. Je pourrais penser que nous sommes dans un remake de Walking Dead sa tête est affreuse et son odeur digne d'un cadavre ambulant...

La passion de la glace - OS Clexa - Cadeau youpi fini 2020 XDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant