anything for cash

28 3 6
                                    

un soupir s'échappa des lèvres de kim taehyung alors qu'il fermait les onglets asos, aliexpress et depop ouverts sur son pc. sa session shopping, aka "ajout d'items dans le panier sans l'intention de jamais acheter" venait de toucher à sa fin.

le jeune homme se retourna dans ses couvertures tâchetées et pensa "putain". il venait de passer 3h sur différents sites à alimenter son imagination. il s'était visualisé tellement d'outfits, de poses pour son futur instagram de model.

malheureusement, tout ça était destiné à rester dans son vivide imaginaire. pourquoi ? manque de fonds. taehyung ne possédait pas l'argent nécessaire à tous ces achats. en vérité, il avait à peine assez pour survivre. prisonnier de la dèche, il était condamné à seulement effleurer d'un œil envieux la vie de model.

déprimé, il se leva paresseusement et se dirigea vers sa salle de bain. droit comme le t et mains posées sur le rebord du lavabo, il scruta attentivement son visage dans la glace lui faisant face. dieu soit loué, aucun bouton n'avait émergé de sa peau douce au teint hâlé. il était toujours aussi beau.

on lui avait répété toute sa vie qu'il devait être reconnaissant d'avoir un beau visage et un bon physique. il n'était pas fameux dans les études ni même dans les sports, alors on lui disait toujours que sa beauté compensait. il n'avait pas d'autre talent que d'être agréable à regarder. c'est donc tout naturellement qu'il voulait se diriger vers une carrière de mannequin. être bien habillé et charismatique, faire tourner les têtes des admirateurs et attiser la jalousie des envieux, c'était une des seules choses pour lesquelles il était doué.

alors il s'embellissait, prenait soin de lui, soignait son apparence, améliorait sa figure. tout ça dans l'attente de pouvoir un jour postuler dans l'agence de ses rêves et devenir the icône.

au même moment, son téléphone vibra dans la poche avant de son jogging vieux de 5 jours. il le sortit et lu le message qu'il venait de recevoir.

MESSAGES

jimin
putain mec t'es libre pour une journée shopping ? ce teubé de jaehyun m'a ghosté et flm de déprimer seul chez moi avec mon pot de glace à moitié vide :-/"

moi
tqt frr i got u,, on va te trouver un de ces fits,, crois moi ce loser va regretter d'avoir vu le jour smh...


ainsi, taehyung procéda à une rapide inspection de ses placards. un simple pantalon et une petite chemise décontractée devraient faire l'affaire. et en un peu moins d'1h et demi, il était prêt à sortir. non sans oublier sa veste et ses clés, il sortit de chez lui, décidé à passer une bonne journée.

////

nda: g l'impression que ce chapitre était un peu court ? neways,,, j'espère que vous avez aimé (g pas relu flm j'espère y'a pas 2 fot)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

duck my sick ? +vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant