Quelque jours plus tard, on était le 24 décembre, le premier Noël de leur fils Benjamin et Léa avaient décidé de le faire que eux trois car le frère de Benjamin était resté en Italie avec sa mere.
B. Pierre m'a proposé de faire Noël avec eux car ils ne vont pas voir sa famille
L. Comme tu veux mon amour c'est toi qui choisit
B. En vrais ça pourrait être cool non ?
L. Oui c'est vrai, tu veux qu'ils viennent a la maison ?
B. Je vais voir avec eux comment ils veulent faire
L. D'accord mon amour.
Pierre et kate, Léa et Benjamin c'étaient mis d'accord pour faire Noël ensembles.
Le temps de tout préparer ect.. C'était plus simple de le faire chez Léa et ben car avec baby boy ça serait plus facile pour le coucher..
Une fois tout prêt les invités arriva avec une petite montagne de cadeaux
Ils ont été accueilli par un mini père Noël qui dormait dans les bras de sa maman.
Il y avait un petit fond de musique pas très forte mais agréable à écouter
Les cadeaux déposé au pieds du sapin ils se mettent a table et commence par l'apéritif avec des jeux.
Les filles parlent entre elles et les mec parlent entre eux une très bonne ambiance était au rdv.
Les heures défile, ils sont la tout les 4 a discuté de tout et de rien a refaire le monde, à rigoler chanter..
Le premier Noël de leurs fils se déroula à merveille avec des gens qui aiment. De quoi bien finir l'année avec Pierre et Kate.
Et ça sera la fin de l'histoire, je ne sais pas si je ferai un tome 3.. Tout dépend de vous 😉 en tout cas merci d'avoir été présent à lire chaque chapitre à laisser un petit commentaire, merci a ceux qui sont là derrière leur écran.
Je fait plusieurs OS n'hésitez pas à aller les lire..
Je suis aussi entrain d'écrire une histoire sur pierre et Benjamin si cela vous intéresse
Encore merci, et merci à ma belle Caroline qui se reconnaîtra qui m'a donner l'envie d'écrire, ou d'ailleurs je participe à une de ses histoires " trois fois toi" foncé la lireeee
Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année, faite attention à vous et vos proches en cette période si compliqué
Je vous fais de gros bisous
Love ❤️
VOUS LISEZ
Benjamin Verrecchia tome 2
DiversosVoici la suite de l'histoire précédente " Benjamin Verrecchia"