Chapitre 2

135 11 7
                                    

2 mois s'était écoulé depuis cette fête...plutôt fructueuse. Killer était toujours aussi mal et on a découvert un autre problème.

-C-C'est quoi ça !? Les gars j'ai un problème ! Dit Killer en paniquant.

Dust et Error essayaient de le calmé.

-Il se passe quoi ? Demande Blue en arrivant

-M-Mon âme ! J-J'en ai 2 ! Dit Killer en paniquant

Blue bug un peu sur le moment avant de crier d'étonnement. Il regarde et il panique un peu.

-Science peut peut-être nous en dire plus ! Dit Blue

Error ouvre un portail menant à science et tout le monde rentre. Science était surpris de voir les bad sanses et il était encore plus surpris en voyant Killer en panique et pleuré un peu en tenant son âme

-Un problème ? Demande Science en s'approchant.

-J-J'ai une petite âme dans la mienne ! C-C'est quoi ?? Fait quelque chose je t'en pris ! Dit Killer en paniquant

Sciences regarde et il calme killer.

-C'est rien t'es juste enceinte

-Q-Quoi..? M-Mais je l'ai jamais fait avec une autre personne que Nightmare et sa remonte à des semaines.. Dit Killer

-On dit que l'âme met un certain temps à se former, elle était déjà là mais trop petite pour s'en apercevoir. Maintenant partez. Dit Science.

Les Bad sanses et Blue retrounent chez eux. Killer était toujours sous le choque et il laissait quelque larmes couler.

PDV Killer

J-Je suis la mère d'un enfant donc son père ne connais pas l'existence, qui se souvient pas de nous et qui nous a abandonné...Dust et Error essayer de me calmer et je les remercie du regard.

Je le lève et part me balader. Sur la promenade je tombe sur Blue. On discutait un peu et je finis en larme dans ses bras. A ce moment là, Ink, Dream et night arrivent. Je sèche mes larmes et me décolle de Blue.

-Merci Blue...tes vraiment une personne merveilleuse...a une prochaine fois peut-être. Je dis en partant.

J'ai lancé un petit regard à Night avant de partir. Je me baladais surtout au alentour de la ville.

PDV Blue

-Il pleurait ?? Demande Dream en étant surpris.

-oui, je l'ai trouver en pleure. Je dis

-Il avait quoi ? Demande Ink

-je sais pas. Je dis

Je ne peux pas leur dire ! Un ami ne dit jamais les secrets de ses amis ! Mais...Killer est mon ami ?

PDV Externe

Killer retourne à la planque et il soupire. Voir Night avec les star sanses lui donnait la nausée et de la tristesse profonde. Il n'arrivait pas à croire que son boss, non, son amant ais repris sa forme non corrompue et les ai abandonné.

-Au faite, où est Horror ? Demande Dust











....













....










A suivre ^^ merci de lire cette histoire !

Tu nous abandonnes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant