chapitre 3

130 10 14
                                    

Au faite, ou est Horror ?

~~~~~~~~~~

Killer et error regarde Dust puis autours d'eux.

-il est sûrement aller chercher à manger. Dit Killer

Horror était dans des cellules qu'il ne connaissait que trop bien. Celle du château de Nightmare. Il était attaché et devant lui il y avait les Star sanses et Night.

-Pourquoi je suis là ? Demande Horror en grognant un peu.

Il n'avait même plus la force de se débattre, il n'avait rien avaler depuis 4 jours et ce, comme tout les autres.

-Dit nous où sont les autres ! Dit Dream.

-je vois pas pourquoi je saurais. De plus ont c'est tout séparé quand ont a été forcé de quitté ces lieux. Dit Horror

-On s'est que tu mens, de plus Error c'est pas dans son voïd. Dit Ink

-Et alors ? Je m'en branle ! Dit Horror.

-S'il te plaît, on vous fera rien. On veut juste vous aidez. Dit Dream

-Mais oui, tout ce que vous voulez c'est votre paix de merde ! Nous les Bad on sera enfermé ici ! Dans ces même cellules où on y a passer la plus part de notre vie ! J'ai qu'une chose à dire. Dit Horror

Les 4 sans present regarde le cannibale enchaîné. Ce dernier regardait Night.

-Je sais qu'au fond de toi, Nightmare nous entend. Alors j'ai qu'une chose à dire. Va te faire foutre Nightmare ! Ta abandonné ta soit disant famille, actuellement on est chacun entrain de mourir à petit feu ! Le pire du pire c'est que ta laissé killer ! Ouais lui ! Ton âme sœur !

Tout le monde regardait Night surpris et ce dernier avait un peu la tête baissée. Horror souriait.

-Et tu sais quoi~ ? Il attend un gosse, ouais de toi Nightmare. Tu l'as abandonné dans un moment des plus critique et douleurs de sa vie. Dit Horror en souriant

Les 4 regardaient Horror avec surprise sauf Blue.

-Votre égoïsme à vouloir ramener Night a détruit une famille, j'espère que vous êtes heureux ! Dit Horror en rigolant

Les 4 ne disent. Il n'était pas fière du tout de ça. Blue, qui était un peu plus avancé vers Horror, s'excusait du regard.

-Horror..? D-Dust va bien..? Demande Blue en rougissant un peu.

-Crève de faim, pourquoi ? Ah oui c'est vrai ta un crush sur lui. Dit Horror.

-Q-Quoi !? Même pas vrai ! Dit Blue en devenant bleu.

Error cherchait de partout et il ne trouvait aucune trace de Horror. Il avait plus de force à cause de la faim et de courir dans chaque AU. Il finit par s'évanouir à Dreamtale. Tout les habitants paniquait un peu et c'était bien évidemment venue au oreilles des 5. Ink part et il revient plusieurs dizaines de minutes plus tard avec Error et il l'attache à côté de Horror.

Error se réveille après plusieurs heures. Il regarde autour de lui et il soupire.

-Heureusement que c'est night au contrôle car je sens que j'aurais déjà pris un mur en pleine gueule. Dit Error

-Ouais, mais tu foutais quoi ? Demande Horror

-évanouie comme un con. La prochaine fois j'écouterai les conseils. Dit Error

-on est la vous savez. Disent les star sanses.

-Ouais, et pourquoi vous nous avez attaché ? Bande de pervers. Dit Error.

-Wow, ta passer trop de temps à underlust toi. Dit Horror en rigolant.

-ouais sûrement, Sugar ma contaminé. Dit Error en rigolant

-Ouais enfin t'avais pour but de le détruire, pas de te faire pervertir. Dit Horror.

-ouais c'est bon, J'ai foiré, en même temps j'ai tellement faim ! Dit Error en soupirant

Le ventre d'Error grogne un peu comme pour confirmer les dires

-Je peux vous apporter à manger ! Dit Blue en souriant.

Les yeux des 2 prisonniers avaient des étoiles et Blue part. Il revient après plusieurs minutes avec 2 tacos.

-Voici mes tacos spéciaux !! Dit Blue en souriant.

Blue les fait manger. Error mangeait mais Horror non.

-Vous avez pas de la chair de monstre ou humaines plutôt ? Demande Horror.

-Je peux aller lui en chercher ? Demande Error

Ink sort son pinceau et il dessine un collier qu'il met à Error

-Oui. Dit Ink

Error se fait détacher et il part. Il revient un peu après avec la 'nourriture'. Il donne à manger à Horror en tirant la langue de dégoût.

-Hey ! Je pas un bout de ton dîné ! Dit Error en grognant et en retirant la main.

-Oups, j'y ai cru. Dit Horror

-Tu veux te battre c'est ça !? Dit Error en grognant et en sortant ses fils bleus

-Hey ! Pas de bagarre ! Dit Dream

Error les empêche de bouger avec ses fils. Malheureusement en touchant Ink il de reçois une décharge électrique au niveau du cou, la où il y a son collier. Il relâche immédiatement les autres et il couine de douleurs. Horror était surpris. La décharge s'arrête après plusieurs minutes. Error était contre le mur.

-O-Oi ! Vous lui avez fait quoi !? Dit Horror en grognant

-le collier que je lui ai mis l'empêche de me touché. Dit Ink

Error lance un petit regard apeuré à blue. Ce dernier baisse la tête et il se sentait mal. Il était au courant, ils étaient tous au courant sauf les prisonniers.

-Error ? Tu n'es pas la bas, je te rappelle que je l'ai tuer, il te fera plus rien. Dit Horror sur une petite voix rassurante.

Error tenait le collier et il voulait l'enlever. Il le tirait dans tout les sens pour l'enlever. Blue s'approche sous les remarques des autres et il enlève le collier. Il s'éloigne et Error se calme un peu.

-Être où Error ? Demande Blue

-N-Nul part ! Dit Error en se levant.

En voulant se reculer, Error tribuche et tombe au sol. Dans sa juste il aggripe une des chaînes à Horror et il l'arrache. Horror se détache et il s'agenouille devant Error pour être à sa taille.

-Quoi !? Demande Error

-Oh rien, juste que tu viens de te casser la gueule juste en reculant. Dit Horror

-c'est ta faute ! Dit Error en se relevant

-bah bien sûr ! Et pourquoi ? Demande Horror

-Car poulpy t'avait demander de les nettoyer ces cellules ! Dit Error

-C'était clairement un piège pour m'éloigner de Killer !! Dit Horror.

-et alors !? Je m'en fiche ! Tu savait t'es bien que Killer était avec le poulpe ! Dit Error.

-tu sais que si il serait là tu te serais pris tout les murs jusqu'à ta mort ?" Demande Horror. "Ouais, et il m'aurait rattraper dans les cauchemar si je l'aurais fuit. Dit Error.

Les star sanses étaient trop surpris pour réagir. Les 2 en profite pour partir. Les stars sanses soupirent.

Les 2 retournent dans leur planque.

Killer était mal en point. Il tremblait de froid et ses os étaient gelés.

Tu nous abandonnes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant