Je suis vraiment désolée pour le retard, mais entre les cours, les devoirs et mes activités sportives, je n'avais plus vraiment le temps de m'occuper de mon histoire. Mais maintenant, comme c'est le week-end, voici le chapitre 4 !!!
Bonne lecture !!!
-----------------------------
PDV Elsa
Encore dans mes pensées, je répondit:
- Je... je ne sais pas, à vrai dire je ne sais même plus si je sais contrôler mes pouvoirs ou pas...
Olaf répondit:
- Tu sais contrôler tes pouvoirs sinon tu n'aurais pas pu créer un gigantesque et superbe château de glace et tu n'aurais même pas pu me créer. Tu contrôles tes pouvoirs mais pas tes émotions c'est tout.
Je le regardais, émue et le remerciait même si j'avais toujours un peu peur. Et si ce qui s'était passé aujourd'hui se reprodusait lors de cérémonie...
1 semaine plus tard...
Ça y est, aujourd'hui c'est le grand jour.
Anna, toute exitée, vient me réveiller en sautant sur mon lit. Encore endormie, je lui demanda:
- Qu'est ce qui se passe ?
Elle me répondit:
- C'est le grand jour !! Allez ouvre les yeux, regardes moi et dis-moi si je suis parfaite ou si je dois changer de coiffure.
J'ouvris un œil et quand je la vit, je sursauta, les deux yeux écarquillés. Ce qui se tenait devant moi n'était pas Anna, c'était une déesse. Elle avait une longue robe blanche fendue au niveau du genou gauche. Elle s'était lâchée les cheveux et y avait mis quelques petites perles vertes. Elle me demanda:
- Quoi, qu'est ce qui se passe, c'est pas assez bien. J'aurai dû me...
Je l'interrompit, reprenant l'usage de la parole:
- Anna, tu es sublime. Il manque juste quelques accessoires.
- J'en étais sûr. Il fallait que je...
- Mais non, regarde..
Je tendis mes mains devant moi et fis apparaître une ceinture, un serre tête, des boucles d'oreilles et un collier, tous de glace mais aussi avec des flocons.
Anna me regarda, les larmes aux yeux:
- Waouh, Elsa, ils sont... magnifiques. Je ne peux pas accepter... si jamais je les casse, je m'en voudrait toute ma vie. Et puis...
Je la coupa:
-Et puis tu est obligée de les prendre puisque c'est un cadeau. Et si tu les casse je t'en re-fabriquerai. Allez, file dans ta chambre avant que Kristoff ne te voit dans cette tenue. Et n'oublie pas, si jamais tu ne les mets pas, tu aura affaire à moi.
Anna me remercia en rigolant:
- C'est compris, surtout quand on sait de quoi tu est capable. Merci... merci beaucoup. A tout à l'heure
Et elle partit en courant
- A tout à l'heure Anna.
Puis, je m'assis sur mon lit, pensive:
- Oui surtout si on sait de quoi je suis capable....
Et je soupira en fermant les yeux, essayant de chasser mes pensées négatives.
--------------------------------
Enfin le mariage arrive.
Suite au prochain chapitre
A très bientôt !!
VOUS LISEZ
Un Amour Inespéré (jelsa) [PAUSE]
FanfictionAlors que Elsa est en plein préparatifs du mariage d' Anna et de Kristoff, un inconnu vient s'ajouter a la fête sans y avoir été invité et chamboula toute la vie de notre très chère reine...