« Je ne suis pas sûre de bien comprendre maître. » Souffla une jeune femme, une très belle jeune femme d'ailleurs.
Elle arborait de long cheveux rouges, des yeux marron et une peau claire. Elle avait des boucles d'oreilles semblant représenter une pointe de métal et portait un vêtement atypique en réalité parce qu'elle était vêtue d'une armure qui recouvrait son torse, ses épaules ainsi que ses bras, contrastant avec son bas qui restait une jupe s'arrêtant à mi-cuisse, laissant tout de même des collants en maille recouvrir sa peau mais aussi des bottes noires qui remontait jusqu'à la moitié de ses mollets cette fois-ci. Sur son armure était disposé une croix en guise d'ornement passant d'un bout à l'autre de son torse pour se croiser au niveau du cœur où était dessiné un étrange symbole relativement abstrait, sensé représenté une fée avec une queue, de couleur rouge. Elle en porte la réplique de couleur bleu sur son bras gauche, bien qu'il soit actuellement dissimulé. Malgré son armure, il était tout de même facile de distinguer une poitrine sommes toutes assez imposante. Cette femme à dix-neuf ans et elle se nomme Erza Scarlett, c'est une Mage de Fairy Tail.
« C'est très simple Erza. » Indiqua un vieil homme, un nain pour être plus précis.
De petits yeux noirs, une calvitie prononcée, pourtant une couronne est formée par ses cheveux blancs, il a la peau claire et une épaisse moustache. Il portait un tee-shirt rouge et un short noir qui, par-rapport à sa taille, suffisait à couvrir toute ses jambes. Une cape recouvrait son corps, elle se trouvait affublé par un symbole bien étrange, représentant son affiliation aux Dix Mages Saint, un groupe de Magicien de renommé choisis par le conseil pour leur puissance et leur sagesse. Sur son torse, à même sa peau, était tatoué le symbole de Fairy Tail. Son nom est Makarov Dreyar, le troisième maître de Fairy Tail.
« Le Conseil a donné une mission à Fairy Tail, nous devons agir dans une zone assez reculé. Il serait possible qu'une Guilde Noire agisse là-bas. Nous ne savons pas exactement ce qu'ils veulent, alors nous devons envoyer une équipe assez polyvalente, mais ce n'est pas tout. »
« Qu'y-a-t-il de plus ? » Demanda la rousse, fronçant les sourcils, témoignant de son incompréhension flagrante.
« La Guilde Noire semble être Orecion Seis. »
Erza s'étonna d'entendre ses mots.
« Ils sont très puissant, alors avec d'autre guilde, nous avons conclu un accord. Avec Lamia Scale, Blue Pegasus et Cait Shelter nous allons former une alliance. »
La rousse acquiesça.
« Bien, dans ce cas... Toi, Natsu, Grey et Lucy vous partez. »
« Cool ! » Cria une voix. « Enfin une mission ! »
Les deux tournèrent la tête pour tomber sur un jeune homme. Il avait les cheveux rose coiffé de façon véritablement anarchique, son front est cependant parfaitement dégagé, ses yeux sont noirs et sa peau est claire mais bronzé. Il porte autour de son cou une longue écharpe en écaille de couleur blanche, une veste sans manche de couleur noire, aux bordures orangé, il ne porte rien dessous ce qui se laisse deviné par les quelques centimètres laissé visible entre son pantalon et la fermeture de sa veste. Il porte aussi une ceinture marron sombre affublé d'un tissu de la même couleur que sa veste recouvrant ses jambes mais laissant une ouverture à la manière d'une veste sur tout le devant de son corps, le tissu s'arrête au niveau des genoux, soit quelques centimètres au-dessus du bas de son pantalon bouffant blanc. Il porte, en guise de chaussure, une paire de sandale. Le symbole qu'arborent les deux autres membres de la guilde est affublé sur son épaule droite et est de couleur rouge. Il se nomme Natsu dragneel et est un mage de Fairy Tail.
VOUS LISEZ
Gardien
FanfictionLe Gardien Pour beaucoup ce mot ne signifie rien, pour d'autre, il signifie énormément. Mais, cela ne va pas vous aider à vous faire une idée, n'est-ce pas ? Son histoire remonte à avant... Avant que les Hommes ne dominent l'énergie qui circulait d...