46

5.2K 429 283
                                    




Nous étions vendredi et Minho était ravi d'être enfin en week-end. Passer ses journées au lycée sans la compagnie du petit noiraud l'attristait vraiment, surtout en sachant où se dernier se situait et dans quel état il était. Chaque jours, il attendait que la journée se termine afin de rejoindre l'hôpital pour rendre visite au garçon dont il était tombé amoureux, et chaque jour il espérait que ce dernier daigne enfin lui répondre.

Mais aujourd'hui s'étais un peu différent, le brunâtre avait pensé à prendre avec lui son carnet de dessin ainsi que tout le matériel dont il allait avoir besoins.

Il était présentement sur la chaise habituel qu'il occupait à chacune de ses visites et il dessinait Jisung. Ce dernier étant bien trop concentré sur son plateau de nourriture qui était placé devant lui, n'avait pas vraiment fais attention à ce que faisait le plus âgé.

L'état physique de Jisung s'améliorait doucement, il avait pris conscience, en grande partie grâce à son psychologue, que si il souhaitait quitter cette chambre déprimante, il devait faire des efforts et cela commençait avec son alimentation.

Alors depuis quelques jours il faisait des efforts surdimensionnés pour manger, certes ce n'était pas des quantités astronomiques, et ce n'était pas ce que demandaient les médecins, mais au moins il mangeait.

Les deux premiers jours, il n'avait pas réussis à garder les aliments dans son estomac, ça avait été difficile pour Jisung de vivre ces échecs de rétablissement, il avait comme l'impression que rien ne s'arrangerai, mais il avait persisté et maintenant il arrivait à manger des petites portions.

-Jisung? L'appela Minho.

Ce dernier se retourna vers lui, et il le découvrit avec un petit sourire, lui tendant un carnet.

Ne sachant pas trop ce que le brun voulait lui montrer, il prit le carnet et se réinstalla plus confortablement dans son lit avant de regarder le contenu du cahier.

Un dessin de lui, Minho l'avait dessiné, là pendant qu'il mangé. Les yeux du noiraud ne pouvaient quitter ce dessin le représentant.

-Tu es beau Jisung et si je dois te dessiner tous les jours pour te le prouver je le ferais.

Les paroles du plus grand avaient fait ressentir à Jisung une quantité infini de petites décharges électriques dans tout son corps.

Oui, sur ce dessin il se trouvait plutôt beau, il représentait son corps assis dans un lit, une fourchette à la main et les joues gonflés par les aliments présents dans sa bouche, ces petites joues qui peu à peu recommençaient à réapparaître.

Minho avait fait attention de ne pas dessiner la perfusion relié à son poignet, ni la chambre blanche et sans vie dans laquelle ils se trouvaient.

Non, il avait fait le décor de leur chambre commune, la chambre qu'ils avaient partagés de longs jours, le lit dans lequel ils se cajolaient tous les soirs avant de dormir dans les bras l'un de l'autre.

Jisung releva alors la tête vers le brun, les larmes lui tombants presque des yeux.

-Je veux que tu rentres Ji, je veux que tu ailles mieux et qu'on puisse passer nos nuits comme nos journées ensembles à ne rien faire d'autre que se câliner comme il y a un mois. Je veux te revoir sourire, que tu soit plein de vie et de bonheur, qu'on rigole ensemble. te voir ici est si difficile à supporter, j'ai l'impression ne ne pas t'avoir aidé comme je te l'avait pr...

Minho ne put finir sa phrase qu'il sentit une paire de lèvres se poser sur les siennes.

Jisung venait de l'embrasser pour le faire taire. Il entreprit de passer ses fins bras autour de la nuque du brun et stoppa le court échange pour poser sa tête dans le cou de Minho.

-Je vais aller mieux, je te le promets, je sais que je peux y arriver et c'est grâce à toi Minho et personne d'autre, tu en fais tellement pour moi. Je t'aime.

Le cœur du brun loupa un battement à l'écoute de ces trois mots, ces trois mots qui signifiaient tellement pour lui. Il leva alors sa main droite afin de caresser les cheveux doux du plus jeune avant de lui répondre.

-Moi aussi Jisung, je t'aime comme un fou.


----------------

Double update, soyez fiers de moi mdr.

Bon sinon il reste très peu de chapitre, je sais pas combien exactement. Je voulait aussi savoir si un lemon en bonus vous intéresserait 🤔 j'hésite un peu.

Ah oui et aussi, j'ai reçue un dm sur wtp me disant que j'avais l'air méchante ou je sais pas trop quoi, j'espère que c'est pas l'impression que je vous donne, si c'est le cas je suis désolé c'étais pas mon but ):

AMOREXIE - minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant