5

7.5K 621 77
                                    

-corrigé-

-Eh bien Jisung pour commencer j'aimerais bien que tu reprennes des forces. Avait alors dit Minho d'un ton joyeux tout en sortant une barre de céréales de son sac.

Jisung avait alors baissé instantanément la tête. Il ne pouvait pas manger ça, c'était inconcevable pour lui, il n'avait pas le droit de grossir.

-je...je n'ai pas très faim ,j'ai mangé un grand petit déjeuné ce matin. Essaya-t-il de convaincre le plus vieux.

Ce dernier avait alors émit un petit soupir, il savait très bien que c'était faux, mais il savait aussi que ça n'allait pas être simple de l'aider, si ça l'avait été il serait déjà guéri mais cette maladie était bien plus compliquée qu'elle n'es avait l'air. Minho avait fait des recherches au sujets des troubles alimentaires après avoir été intrigué par le blond et il avait découvert que c'était une maladie souvent mentale et que Jisung ne se voyait sûrement pas comme Minho ou n'importe qui le voyait.

-Il faut que je sorte fumer. Avait alors sortit Jisung, coupant la pièce du silence devenu pesant.

-Ok je te suis.

Tous deux partirent en direction de la sortie du lycée et se posèrent sur le petit muret, Jisung sortit une cigarette de son paquet avant de tendre celui-ci au brun qui en prit une tout en le remerciant .

-Tu te ruines encore plus avec ça.

-Dit-il alors qu'il fume aussi. Marmonna dans sa barbe le plus jeune.

-J'ai pour projet d'arrêter et tu devrais en faire de même.

-j'ai pas de raison d'arrêter moi et puis j'suis plus à ça près.

-Justement si, t'es à ça près et je vais t'aider je te l'ai dit, tu vas t'en sortir et tu vas enfin sourire.

-Pourquoi tu veux m'aider, je suis rien pour toi?

-Mais tu peux le devenir. Minho avait parlé doucement espérant que le blond ne l'avait pas entendu mais quand il leva la tête celle du plus petit était déjà en train de le fixer.

Le blond se leva sous l'incompréhension de Minho.

-Ne t'attaches pas à moi ça ne va t'apporter que des problèmes et rien de positif.

Et c'est sur ces paroles que Jisung jeta son mégot et rentra dans l'enceinte du Lycée sous les yeux écarquillés du brun .

AMOREXIE - minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant