-corrigé-
L'après-midi s'était déroulée aussi lentement que le matin pour le brun. Certaines personnes de sa classe l'ont abordés afin qu'il ne reste pas seul mais à chaque fois il avait décliné leur offre. Durant cette après-midi Minho avait beaucoup pensé au blond, il s'interrogeait beaucoup à son sujet et il ne savait pas pourquoi mais il s'inquiétait pour lui, il avait vraiment l'air mal, Minho avait pu voir toute la souffrance qu'il y avait dans son regard et ça l'avait beaucoup déstabilisé.
C'est sur ces pensées qu'il se dirigea vers son arrêt de bus, une cigarette à la bouche. Arrivé à l'arrêt de bus, il constata que le garçon dont il ne connaissait toujours pas le prénom était assis sur le banc de l'arrêt de bus, des écouteurs aux oreilles et son regard figé sur les cendres de sa cigarette. Décidément il ne faisait que tomber sur lui. Minho vint à se demander pourquoi le jeune fumait-il ,il semblait déjà avoir trop de problèmes de santé pour pouvoir se permettre de fumer.Le bus arriva finalement et le brun se dirigea à la même place que le matin, il avait levé les yeux avant de constater que le blond n'avait également pas changé de place. Minho le fixait encore, il ne savait pas trop pourquoi, oui il était beau, vraiment beau.
Le blond quant à lui sentait ce regard sur lui, ce regard qui n'avait fait que le suivre toute la journée, qui l'avait déstabilisé, pourtant tout le monde le regardait tout le temps parce qu'il était trop gros, il le savait, du moins c'est ce qu'il pensait savoir car en réalité c'était bien tout le contraire.
Il repensa alors à ce midi quand cet inconnu était venu lui parler, il avait voulu se moquer de lui s'était dit le blond. Et puis quand il l'avait entendu vomir, il avait bien du rigoler pensa le jeune homme.
Le jeune blond ne voulait pas relever la tête et croiser un regard moqueur, il se sentait déjà assez mal d'être fixé comme ça, alors quand le bus s'était arrêté à son arrêt il s'était empressé de sortir de celui-ci, comme si il fuyait car c'est bien la seule chose qu'il savait faire d'après lui.
Et, à ce même moment, Minho regardait le jeune garçon partir avec un petit sourire triste en se promettant de l'aider.
VOUS LISEZ
AMOREXIE - minsung
FanfictionQuand le regard de Minho tombe sur le corps trop fin d'un garçon de son bus. Quand Jisung est obsédé par son corps et ne cesse de se trouver gros. !!!Cette fiction aborde des sujets lourds comme l'anorexie, la mutilation, le suicide, le viol !!!! Vo...