CHAPITRE 6

4.8K 267 989
                                    

"Votre commande Amozan a été livré et vous attend au point relai"

-

[Début d'après-midi, chambre de Yuji]

Yuji: Ça fait deux jours qu'il mange à des horaires différentes de nous. Tout le monde pense qu'il est tombé malade, alors qu'il cherche juste à m'éviter.

Sukuna: Je vois.

Yuji était retourné dans sa chambre pour se reposer après s'être entraîné toute la matinée. Seulement, penser à Megumi le rendait anxieux.

Yuji: Tu penses que je devrais m'excuser ? Il n'a peut-être pas apprécié.. ce qu'on a fait sous la douche.

Sukuna: Peut-être. C'est bon, dors.

À vrai dire, Sukuna n'écoutait pas vraiment ce que Yuji disait. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'il s'endorme pour enclencher son plan : aller récupérer le colis Amozan qui contient le gode qu'il a commandé sur internet sans que Yuji se doute de quoi que ce soit.

Il avait passé toute la nuit à mijoter un plan avec un fléau complice.

La première étape qui consiste à ce que Yuji soit endormi durant les horaires d'ouverture du point relai a été franchie.

Sukuna: Psst..

Le fléau qui s'était caché dans un coin du plafond se dirigea vers le lit en se déplaçant sur les murs.

Sukuna: On fait comme on a dit.

Le fléau s'approcha de Yuji, lécha son visage et se métamorphosa en lui.

Sukuna: Sa carte d'identité se trouve dans le deuxième tiroir. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Le fléau métamorphosé en Yuji fit un signe de la tête et s'exécuta.

Une fois paré et vêtu du linge sale de Yuji, il sortit de la chambre et se mit à marcher en dehors de l'école. Il marcha une dizaine de minutes dans la ville et trouva le point relai que Sukuna lui avait indiqué. Il s'agissait d'une petite boutique de savons.

Une petite cloche sonna lorsqu'il poussa la porte et le fléau déguisé en Yuji s'approcha de la gérante.

Gérante: Jeune homme. C'est pour un colis ?

Incapable de parler le langage humain, le fléau se mit à bouger ses mains dans tous les sens en montrant la carte d'identité de Yuji. 

Gérante: Doucement, je n'arrive pas à lire le nom.

La gérante agrippa le poignée du faux Yuji pour pouvoir lire le nom sur la carte. Elle retira aussitôt sa main.

Gérante: Mon Dieu, tu es glacé ! "Itadori", donc. Je reviens.

Une fois le colis récupéré, le fléau sortit du magasin en titubant. La gérante l'observa par derrière en fronçant les sourcils avant de se remettre à jouer à Candy Crush. 

-

Une fois de retour à l'école, le fléau monta les escaliers pour rejoindre les dortoirs. 

【DORTOIR】|| Yuji X Megumi || Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant