Je m'appelle Zayn , Zayn Malik , je suis au lycée et je suis seul, Seul oui Seul.
Ce n'est pas que j'ai pas d'ami ou que je ne suis pas aimé , rien de cela, Mais a cause de Liam Payne le garçon le plus populaire du Lycée, qui pourrissais ma vie car j'avais refusé ses avances l'hors d'une soirée , J'était détèsté..
Mais sachez que je regrette, je regrette fortement de l'avoir repoussé , Je regrette de tout mon âme ..
- Zayn ? Eho Zayn Tu m'écoute ?
C'était Harry , Mon meilleur ami. Le seul qui m'accepte.
- Hein ?
- Tu Rêve encors ! C'est pas possible ! Tu pense encors a Liam ?
- Me parle pas de lui s'il te plait Harry..
- En parlant du loup..
Liam passa devant moi et me fixa droit dans les yeux en ricannant avant de me jetté quelque chose a la figure , Une lettre et repartire avec sa bande , C'était tellement discret que même Harry n'a même pas vue ce qu'il m'a jettais. je décida alors de ne pas lui en parler , je ne voulais pas m'attirer des problemes avec Liam et sa bande.
{ Éclipse de la journée }
Je fixais le bout de papier que Liam m'avais donner, bordel qu'est ce qu'il me voulais ? Je n'osais même pas ouvrir le papier .. Alors que j'étais en extase devant ce papier j'entendis la porte sonner.
- Bonsoir Zayn.
C'était Liam, qui venais à ma porte. Seul. Qu'est ce qu'il me veux ?
- B'soir..
- Je vois que tu es tout seul , tu manque de compagnie peux être ?
- Non c'est b-..
Et la, mon cœur me fit mal, je me rappelais de la fois ou je les repousser, ou je lui es dit que je ne l'aimais pas, pourquoi ? Je ne ses pas .. Je ne voulais pas le perdre à nouveau, alors je le fixais les yeux écarquiller.
- Alors Zayn on a perdue sa langue ? Laisse moi te la trouver .
Il m'attrapa les hanches et m'embrassa avec fougue cherchant à passer sa langue, chose que j'accepta en écartant mes lèvres, ainsi il lécher lentement ma langue ainsi que mes lèvres de temps à autres , c'était une danse de langue trop chaude pour moi , alors qu'il me poussa en arrière et qu'il referma derrière lui il me fixa.
- Alors Zayn ? Tu ne refuse pas mes avances ?
Je ne répondais pas je continuer de le fixer alors qu'il me plaqua contre le mur une main plaque à coter de mon visage sur le mur tendis que son autre main tient fermement mon menton de son pouce et l'index et m'embrassa passionnément avant de me lâchais
- Putain Zayn t'es en manque c'est sa ? Pourquoi tu me repousse pas merde !
- Car je t'aime.
Je l'avais dit comme ça sans réfléchir, mon cœur avais parler toute seul, je le fixais et m'approcha de lui et l'embrassa, alors que je m'attendais au fait qu'il me repousse, avant d'arrêter tout contact et me regarder.
- Je t'aime aussi Zayn. Maintenant, rattrapons le temps perdue, et sache que je ne serais pas doux avec toi ..
Notes de l'auteur
Hey ! Comment vous allez les fans ? Vous êtes génial ! 2,5k de vue ! *.* par contre vous êtes pas très endiablée pour la F.A.Q .. Tempis je vous laisse le temps ! Bonne vacance mes chéries ❤️
VOUS LISEZ
OS BOYXBOY [ Lemon & Soft ] REECRITURE
Fanfic/!\ C'est en réecriture. Toute histoire comportant un "x" en début de titre voudra dire qu'il est réecrit /!\ Plusieurs écrits fait par mes soins impliquant que des Histoires Gay soit du BoyxBoy / Yaoi. Vous pouvez me proposez des Idées d'écrits de...