Ma Boy | Partie 1

6.7K 194 67
                                    

*FlashBack*

| KENTIN DÉGUISE EN FILLE EN MÉDIA |

Je m'appelle Kentin, je veux rentré dans une grande école de musique .. Le problème est qu'il ne reste plus de place chez les hommes .. Mon oncle intelligent qu'il est .. A décidé de me deguisee en fille !

- C'est le seul Moyen Ken' !

- J'ai dit non !

- Bien alors tu ira pas a cette école.

- BIEN BIEN ! Mais ok pour le déguisement mais une fille nommé KENTIN ..

- Tu t'appellera .. Gertrude.

- BIEN SÛR. Je choisis mon prénom et sa sera .. Eva.

*Fin du FlashBack*
Voilà au final j'ai dit .. Oui.

J'étais assis dans la classe regardant de droite à gauche en me pinçant la lèvres, j'avais vraiment le corp d'une fille je n'étais pas du tout musclé ou grand .. Je tirais légèrement sur ma jupe quand la prof arriva.

- BIEN ! Je vais repartir les chambres. Vous allé trouvé ça bizarre certes mais les chambre sont mixtes. Pourquoi ? Car homme et femme sont pareille ! Pour les filles qui ne veulent pas ce montré les douches sont séparé et les lits éloigné ! Bien commençons ..

Super ! Des chambre mixtes ! Manqué plus que ça.

- ... Armin avec Émilie, Sony avec Lucie , Sophie et Bastien et Eva avec Alexys.

Je sursauta a l'entente de mon prénom. La Prof' donna les clé à tout le monde avec le numéro de chambre. On avais ensuite toute la journée pour se familiarisé avec les lieux..

Je me dirigeais vers la chambre et entra, c'était un studio assé grand. Les deux lit étais espacé pour laissé passé deux personne. Je m'approchais du lit non vide et y déposa mes affaires. Je soupirais et posé ma housse ou se trouvé ma guitare à côté de mon lit ..

- Hey. C'est toi Eva ? Enchantée moi c'est Alexys !

Je sursautai et me retournais pour voir le dit Alexys ..

- Oui c'est bien moi Eva..

BORDEL ON DIRAIS UNE VOIX FILLE OU EST LA VIRILITÉ EN MOI ?!

Alexys était grand avec des cheveux brun et des yeux bleu, il portais un Marcel noir et un pantalon troué, il me sourit avant de partir rangé ces affaires.

je fis de même et rangeais mes affaires en visitant rapidement le studio.
Le soir venue je profitais qu'il sois partit cherchais à mangé pour nous deux pour me mettre en pyjama .. Bien sûr alors que je mettais mon haut il rentra. Je me mis dos à lui remettant rapidement mon haut.

- Je n'est rien vu désole ! S'excusa Alexys

- Pas grave ... grommelais - je

On s'asseyait a la table et je commençais a mangé .. Après on se mis au lit rapidement afin de ne pas être fatigué demain ..

| LE LENDEMAIN EN COURS DE SPORT |

J'étais en équipe avec Alexys, à la fin du tournoi de Basket avec la moitié de la classe, je marchais vers le filet voulant porté les ballons mais c'était vraiment lourd ..! Alexys me poussa et pris rapidement le filet et le porta.

- T'es bien une fille! Et il ce mis à ricanné.

Je grognais et partit me changé.

| ÉCLIPSE DES COURS LE SOIR VENUE |

J'étais assise sur mon lit quand je me mis à toussé , j'avais un mal de crâne horrible .. Je me mis sous la couette et ne bougeais plus.. Mais dans la nuit je transpirais énormément et continuais de toussé. La lumière s'alluma.

- Eva ? Ça va pas ? Me demanda Alexys en s'approchant de moi.

Il posa sa main sur mon front et sursauta.

- T'es brûlante ! Attend retire ton haut ! T'inquiète pas tu a ton soutien gorge de toute façon !

Il attrapa mon t-shirt et essaya de le retiré, je bougeais violacent pour pas qui le retire et bascula en avant avant de le faire basculé. Alexys se trouva alors au dessus de moi , ma perruque de fille était .. Tombé.

- E..Eva ..?!

Alors qu'il allais crié sûrement surpris, je m'approchais directement de lui et l'embrassé afin de le faire taire.

Quand je compris qu'il n'allais pas hurlé je retiré doucement mes lèvres.

- Tais toi... Je t'en supplie ..

OS BOYXBOY [ Lemon & Soft ] REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant