Dans la voiture ,sur le chemin ,Jennie disait des choses bizarres , elle d'élire , elle est ivre . Je suis concentrée sur la route mais soudain je sens des doigts me parcourir le corps , pendant quelques minutes j'ignore , car je pense que je sens encore les toucher de Joy dans la tête mais .... j'ai eut peur quand j'ai reconnu la voix .
Jennie : Lalisa..~
Merde . Jennie ...
______________________________________
Pdv Lisa :
Jennie : Lalisa..~ Dit-elle en me toucher la cuisse .
J'ai été obligée de l'ignorer pour me concentrer sur la route mais c'était un peu impossible ..
Lisa : Jennie , Jennie ... écoute moi arrête ça tout de suite ... sinon ...
Jennie : Sinon quoi ?
Lisa : Sinon tu va nous faire tuer toutes les deux ...
Jennie :*rit* Mais tu sais que tu m'as déjà tuer , Manoban ?
Lisa : Ah.ah..ah bon ? Dis-je gênée ,et mal à l'aise de ce qu'elle a dit, et j'ai peur qu'elle continue sa phrase.
Jennie : Oui , quand tu es rentrée dans ma vie tu as tué mon pauvre petit cœur ,avec ton regard posé sur moi~
Ok là elle sait pas ce qu'elle dit ...elle délire .. j'aurai dû la mettre sur le siège de derrière ...car la elle peut pas s'empêcher de me toucher ...et moi je doit me concentrer sur la route .... mais à cause d'elle j'arrive pas je veux qu'on aille un accident ..quand même ...
Jennie s'approcha plus de moi , malgré qu'elle était attaché avec la ceinture , et l'espace qui nous séparait , Elle tenta plusieurs fois de me toucher ou embrasser , mais moi je lui ai dit non ! Beh c'est vrai quoi ! J'aime bien quand elle fait ça ...mais pas SUR LA ROUTE ! À part si elle veut pleuré pour moi après....bref ...
Jennie : Lisa ~ Stp ... Dit-elle en glissant ses doigts plus haut sur mon bras , elle a vue que je lui accorder aucune attention ...et elle s'est détaché pour venir se mettre sous mon siège entre mes jambes ..( je sais pas comment elle a fait ça ...)
Lisa : C'est pas vrai .. Jennie arrête ... attend qu'on a la maison au-moins..
Jennie : Non Lisa je te veux maintenant ... Dit-elle en déposant des baisers sur ma cuisse .
J'ai sortie un tout petit gémissements , sans le vouloir ...
Jennie : Toi aussi tu me veux , Manoban ~
Je soupire profondément ... j'en ai marre de l'arrêté à chaque fois ..elle comprend pas ..et oui là où belle est placé , c'est un compliqué pour sortir...donc....
..........
Après quelques minutes....nous sommes ENFIN arrivées ..... j'ai égaré la voiture , et je suis sortie , par contre Jennie eu un peu du mal à sortir , parcontre sa place était confortable..car le van était grand ...et elle a eut facilement de la place ...
Elle sortie et s'avança directement vers sa chambre ...je l'a suis pour qu'elle ne tombe pas ...
_____________________________________
On même pas saluer Jisoo et Rosé , mais elles avaient leurs ..."trucs " à faire donc on l'es à pas déranger ...
On a monté les escaliers et une fois arrivées dans la chambre , Jennie a vite enlever ses chaussures ,sa veste et ses autres vêtements, et s'est jetée sur moi comme une folle , moi j'ai été pas prête du tout ....
Lisa : Jen ....tu fait quoi là ... decends...
Jennie : Ta gueule Lisa , laisse faire ~
Lisa : *Soupir* mais pourquoi tu fait ça ?
Jennie : Car je t'aime ... Manoban ... Dit-elle vite ,puis en m'embrassent le cou .
Lisa : Mais tu es hétéro et t'es en couple avec Kai ,non ?
Jennie : I don't care about him...,you know ~ ? Dit-elle en me regardent avec envie puis elle m'embrassa .( Je m'en fou de lui ..., Tu sais~ ?)
Lisa : You don't have to do this, Jennie .. I know you don't love me ..and it's okay ...I-( Tu n'es pas obligée , de faire ça , Jennie ..je sais que tu m'aimes pas et c'est ok..Je-)
Jennie : Shut Up ! ( T'ai toi ! )
Lisa : Mais-
Jennie : It is not clear? I love you Manoban ... please don't push me away ...(C'est n'ai pas clair ? Je t'aime Manoban ...stp ne me repousse pas...)
Lisa : Arrête de parler en Anglais stp !
Jennie : Ok ...ok...mais j'adore quand TU parle en anglais ...
Lisa : *Soupir* Bon bonne nuit Jennie ..
Jennie : * panique* Attends ...tu dors pas avec moi Lisa Unnie ? 😨
Lisa : Non pas ce soir , t'es défoncé et tu dit n'importe quoi , et puis je veux faire quelque chose que je vais regretter ...
Jennie : " Regretter"? * Déçue* mais je vais boire de l'eau ...et -
Lisa : Tu ment ..je te connais ..alors bonne nuit Jennie ...
Jennie : Non attends ...
Lisa : Quoi ?!
Jennie : Je suis désolée ....je te promets que je ferais rien ...je suis désolée ..mais stp reste ..
Lisa : Non c'est moi qui est désolé ...et puis je pourrai rien faire avec toi dans cet état là , si c'est ça que tu cherches ...
Jennie : T'es méchante ... Manoban ...
Lisa : Non ...je crois pas ,non..couche toi Jennie t'as someil..
Jennie : Je peux pas sans toi ...
Lisa : Pourquoi ? Dis-je irritée.
Jennie : Car j'ai besoin de toi , Lisa pour me prendre dans t'es bras..
Lisa : Euh..de 1 : on a chacune nos lit ..et de 2 : t'es chelou . Bonne nuit.
Jennie.: Nooooooooooooooon.....tu peux pas me faire çaaaaaaaaaaaaaaaaaa! * Pleurniche*
Je ferme la porte et je l'entends encore comment elle pleure , mais j'ai pas le choix , j'suis son amie , pas une perverse ...alors ...je préfère comme ça ...
Je m'écarte un peu de la chambre et je vois Rosé .
Rosé : *endormie* Lisa... c'est qui ,qui pleure à cette heure nous on essaie de dormir là , tu as la moindre idée qu'elle heure il est ??
Lisa : Désolée Rosé ...Beh c'est Jennie qui pleure .
Rosé : Pourquoi tu lui a fait quoi ?
Lisa : Rien ..
Rosé : Tu lui a fait quoi ?
Lisa : Argh..mais rien ...
Rosé : Vraiment ....?
Soudain je sens derrière moi quelqu'un me toucher la main et posée sa jambe sur moi... c'était Jennie qui est sortie de la chambre et sous les yeux de Rosé et Jisoo qui venait rejoindre Rosé ,elle enleva sa jambe et me plaqua contre le mur et m'embrassa ...
Rosé et Jisoo étaient choquées ...
Et moi aussi d'ailleurs ...
.....
À suivre ....
______________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plus ..
À quoi joue Jennie ?
Elle aime vraiment Lisa , ou ...?
Que va-t-il se passer ?
À bientôt !
Bisous ❤️!
____________________________________
VOUS LISEZ
Mad Love 🔞 [Jenlisa 18+]
FanficLisa est genre " Bad Girl " Alors que Jennie est plus "sage" qu'elle. Elles et les autres membres du groupe ont des milliers de concerts à travers le monde. C'est un groupe très célèbre . Malgré tout , Lisa est amoureuse de Jennie , mais celle-ci ne...