Chapitre 2-1 : Kai ...

301 19 4
                                    

Pdv Lisa :

Jennie , est toujours sur moi et elle m'embrasse , j'essaie de la repousser mais elle veut pas lâcher prise donc elle continue de m'embrasser mais les filles l'a regardent d'un air choqué.

Jisoo : * tousse*  Tu fait quoi Jennie , là ?

Jennie : Ça se voit pas ?

Rosé : T'es sérieuse ? Donc tu aimes Lisa , heih ?

Jennie : Bah bien-sûr que je l'aime ... c'est ma maknae...

Jisoo : Ouais ok , c'est ta meilleure amie, mais là tu l'embrasse !

Jennie : Arrête de m'interrompre Jisoo ! Si t'es jalouse c'est pas mon problème.. Dit-elle en continuant de m'embrasser .

Jisoo : Je ...je suis pas jalouse !

Jennie : Si ! Je sais que tu veux voler ma Lisa !

Lisa : "T'as Lisa"  ?

Jennie : Bah oui quoi ?

Lisa : Arrêté Jennie , avant que tu fait une bêtise .Lâche moi !

Jennie : Mais Lisa ...je t'

Lisa : Non ! Arrête Lâche moi ! Dis-je en me débattent .

Jennie : Mais Lisa pourquoi tu me veux pas ?

Rosé : POURQUOI ELLE TE VEUX PAS !? MEUF , T'ES EN COUPLE !!!! S'énerva-t-elle.

Jennie : Ah bon ? Dit-elle incrédule .

Jisoo : Qu'est ce que tu vas dire à Kai , heih ?

Au même moment Kai ouvre la porte d'entrée et rentre dans le salon où nous étions .

Jennie s'écarta de moi à toutes vitesse .

Kai : Chérie , t'es là ?

Jennie : Oh salut Kai , ça va ?

Kai : Oui et toi ? Oh salut les filles .

Rosé : Salut Kai .

Jisoo : Hi !

Kai : Jennie , ça fait 20 minutes que je t'attends dehors.

Jennie : Ah bon ? Pourquoi ?

Kai : On a rendez-vous avec YG , t'as oubliée ?

Jennie : Ah oui ! Oh mon dieu je suis désolée ! Euh vas-y , j'arrive tout de suite !

Kai : Ok .. Dit-il en sortant .

Jisoo : Oh Jennie , Jennie ...

Jennie : Oui je sais .. c'est bon ! Dit-elle en allant dans sa chambre pour probablement ce changer .

Jisoo : Et toi , ça te fait rien ?

Lisa : Non je m'en fous complétement.

Rosé : Ah ouais ?

Lisa : Ouais !

Jisoo : Bon ...

....

Pdv Jennie :

Je m'habille en vitesse pour rejoindre Kai . Mais pourquoi j'ai embrassé Lisa ? Je suis tellement bizarre des fois . Je suis entrain de boire de l'eau ,car j'ai pas envie être ivre lors du rendez-vous. Mais pourquoi , pourquoi ! J'ai dit c'est choses à Lisa ? J'étais ivre je le sais mais ... qu'est ce qu'elle va penser de moi ? Que je suis tarée ? Ou folle d'avoir fait ça ?

Je suis hétéro ! Et je le serais toujours ! Et je suis vraiment  désolée d'avoir fait ça , je sais pas à quoi je penser!

Mais Lisa ne m'attire pas du tout ! Elle est moi on est simplement amies . De très , très bonnes amies . Et j'ai jamais eut une attirance physique envers elle . Toute l'heure j'ai l'ai embrassé car  c'était à cause de l'alcool et je me suis emporter cause de ça , et  j'espère que elle va me pardonner pour ce petit accident .

En buvant de l'eau je commence à désoûlée un peu et c'est très bien car je peux aller au rendez-vous sans paraître "trop défoncée" Bref.

Quand j'ai entrain d'enfiler mon jean Lisa entra dans la chambre .

Je  sursaute un peu quand je l'a voit entrée .

Jennie : Ah Lisa ! Dis-je en me couvrant avec la couverture.

Lisa : Calme ta joie  Jennie , je venais simplement prendre mon téléphone .

Jennie : Non c'est pas grave . Prends ton temps . Dis-je gênée .

Lisa : Ok .

Jennie : ....

Jennie : Euh Lisa ?

Lisa : Oui ?

Jennie : Je suis désolée pour ce matin . J'étais pas moi et je suis désolée .

Lisa : T'inquiète pas , c'était rien pour moi aussi . Et t'étais ivre c'est normal que t'étais comme ça et c'est pas ta faute . Dit-elle en sapretant de  sortir de la chambre . Mais je me lève un fois que j'ai enfiler mon jean , pour l'a rejoindre .

Jennie : Désolée Lisa ..Dis-je en lui fesant un câlin .

Lisa : C'est pas grave Jennie , vraiment .

Jennie : T'es sérieuse t'es pas fâchée ?

Lisa : Non pourquoi je serais fâchée ?

Jennie : Ah bah ...je sais pas ..je penser que ...

Lisa : Tu pensée quoi ?

Jennie : Euh...

Je la regarde dans les yeux , presque en l'a fixent , et je disais rien du tout  .

Lisa : Jennie !

Jennie : Ah oui euh désolée , tu disais ?

Lisa : Je disais que ....Tu va être en retard ..

Jennie : Heih ...quoi ? * Toujours en l'a fixent *

Lisa : Tu va être en retard J'.

Jennie : Où ça ? *Distraite*

Lisa : Jennie , ton rendez-vous !

Jennie : Ah merde ! Merci Lis ..j'y vais ? À ce soir ! Dis-je en lui fesant un deuxième câlin , puis je sors de la maison .

Lisa : Pff... * Sors de la chambre *

...

Je sors de la maison en courant . Je suis vraiment à la bourre. Je vois Kai dans la voiture et je monte sur le siège de devant à côté de lui .

Jennie : Je suis vraiment désolée pour l'attente.

Kai : Tu fesais quoi bon sang ?

Jennie : Je me maquiller . Dis-je en évitant de lui dire le moment gênant entre Lisa et moi.

Kai : Ok allons-y .. Dit-il plutôt fâché .

Oh non je veux pas avoir des problème de ce genre avec lui . J'espère qu'il s'est pas vexé .

...

J'essaie de penser à autre pendant le trajet , mais les images avec Lisa toute à l'heure me viennent sans cesse dans la tête .

Oh mon dieu ! Qu'est ce que j'ai ?! Qu'est ce qui ce passe avec moi ? Pourquoi je pense à elle ? Noooon !!!! No! Non , non, Non !!! Je suis hétéro et , je l'aime pas ! Lisa est juste mon amie et elle le sera toujours . Il faut que ça reste comme ça !

Mais ... c'était vraiment très gênant pour moi et je me suis ridiculiser devant elle . Je suis tellement nulle !

Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mad  Love 🔞 [Jenlisa 18+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant