Chapitre 24

588 41 2
                                    

Aujourd'hui nous sommes la veille de Noël et je ne sais pas quoi offrir à JungKook...

Dit comme ça on dirait qu'on est un couple, peut-être que ce sera pour bientôt. Oula je m'égare moi.

Je me réveille donc enfin et pars prendre une douche. Je m'habille et je vais prendre le petit déjeuner.

Ouais on à eu cours le vingt trois décembre... C'est ça le problème dans cet internat. Ça et aussi le fait qu'ils sont tous homophobes sauf mes potes.

- Hyung... Je regarde la personne qui vient de me parler et c'est JungKook. On mange ensemble ? Demande t-il

- Ouais. Je réponds en lui adressant un sourire

Il me sourit timidement mais Jung-Hwa vient gâcher ce moment avec sa bande.

- Regardez moi ces deux pédales. Dit il

Je me tourne vers lui malgré les interdictions de JungKook.

- T'es tombé sacrément bas pour en venir à harceler les autres, ta vie doit vraiment être merdique. Dis je

Il ouvre grand les yeux.

- Yah ! C'est pas parce que t'es le plus vieux que tu peux tout te permettre le PD ! Dit il visiblement vexé

- Mon orientation sexuelle t'intéresse à ce point ? Non ? Alors occupe toi de ton cul. Dis je sèchement

Je prends la main de JungKook et pars au réfectoire avec lui.

Ellipse

Nous devons maintenant préparer nos chambre avec des décorations de Noël qui vont être distribuer dans chaque chambre.

C'est seulement demain que l'on pourra aller chez nos parents. J'aimerais bien leurs présenter JungKook...

Je secoue la tête et me lève de mon lit en entendant toquer à la porte. Voyant que JungKook est trop occupé sur son portable, je décide d'aller ouvrir. Une fois la porte ouverte, on me donne un gros carton ainsi qu'un sapin assez moyen.

- Ugh c'est si lourd. Dis je

JungKook vient vite à mon secours et il va déposer la boîte sur son lit, mes yeux s'agrandissent soudainement en voyant un autre sapin assez moyen.

- Il doit y avoir une erreu-

- Il n'y a pas d'erreur, cette année nous avons décidé d'offrir deux sapins par chambres. Me coupe la directrice qui venait d'arriver

- Bon, très bien.. Dis je

Je prends les deux sapins et en place un dans deux coins, l'un est au pied du lit de JungKook et l'autre se trouve au pied de mon lit.

Ellipse

Après avoir décorer nos sapins, l'heure de fêter le réveillon était enfin arrivée. JungKook et moi quittons notre chambre pour nous rendre au réfectoire là où se passera le dîner mais également la fête.
________

La suite demain ou à minuit !

TRY TO GET ME T1 - Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant