𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐋𝐮𝗴𝐢𝐚, 𝐥𝐞 𝐏𝐨𝐤𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐚𝐫𝐞 !

286 19 4
                                    

Précedemment

Le Professeur Chen a invité Sacha, Gloria et ses Pokémons à l'inauguration du Laboratoire Sakuragi à Carmin-sur-Mer en compagnie de la mère de Sacha, Délia, pour pouvoir faire les boutiques. Plus tard, pendant le discours du directeur du laboratoire, une annonce indique qu'un Pokemon rare va apparaître au port de Carmin-sur-Mer.

PDV Gloria White

Sacha et moi partons vers ce fameux port.

- Professseur ! On va aller voir ! Annonce-t-on, impatients.

Puis nous partons vers le lieu où se trouve le Pokemon rare.

PDV externe

- Serait-ce un Pokemon légendaire ? Se questionne une personne.

Et la foule présente au laboratoire se précipitèrent en direction du port de Carmin-sur-Mer.

PDV Sacha

Gloria, Évoli, moi et mon Pikachu courrons vers le port en passant dans les rues.

- Super, nous sommes les premiers ! Dis-je.

- Sacha, attention ! M'alerte Gloria.

Sans que je m'en rende compte, je me suis pris un Ronflex qui dort en bloquant le passage.

- Un Ronflex ? Pousse-toi, s'il te plaît ! Déclarai-je d'un bout à l'autre.

Nous revoici sur le toit du bâtiment

Le garçon au pull rouge et gris à manches courtes, le portable à la main.

- Il arrive ! Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un... Go ! Annonce-t-il, impatient.

Mais rien ne se passe.

- Hein ?? C'est étrange... Dit-il prise par l'incompréhension.

Soudain, un Psyckokwak débarque derrière lui.

- Quoi ??!

Ils se regardèrent un moment puis le Pokemon part. Le jeune homme se retourne et vois une énorme nuage sombre formant un vortex et projète des éclairs.

- Là-bas ?? Se questionne-t-il.

Au port

PDV externe

Le vortex nuageux se situe juste au dessus d'un yatch (/yott/).

Une boule de nuage se forme et crée de la lumière en s'ouvrant. Et un Lugia, le Pokemon légendaire, apparaît en rugissant.

Le nuage disparaît.

Des dresseurs et dresseuses sortent des Pokeballs et forment des raids contre Lugia.

PDV Inconnu

Je suis descendu du bâtiment à toute vitesse et dévale la pente fait d'herbes.

- J'arrive Lugia ! Dis-je avec entrain en courant.

PDV Gloria

Les Pokemons des dresseurs sont affaiblis. Nous nous arrêtons devant Lugia. Le Pokemon légendaire nous voit.

- Lugia. Affrontons-nous ! Déclarai-je avec Évoli sur mon épaule.

Le concerné accepte en rugissant à nouveau.

- Pikachu, Tonnerre ! Dit Sacha.

- Harmony, lance Dernier Recours ! Annoncai-je avec entrain.

Pokémon Stars : Des aventures inoubliables !{Goh × OC}HIATUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant