Une nouvelle journée débute. Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec Sacha au laboratoire du Professeur Chen pour une raison inconnue.
PDV Gloria White
J'attend Sacha avec le Professeur. Comme d'habitude, il est en retard. Ce n'est pas surprenant... Main bon ! Pas grave.
Je le vois courir à une vitesse folle. Il me fait rire.
- Alors, tu as bien dormi ?? Dis-je avec sarcasme, en souriant.
- Haha, très drôle... S'exclame-t-il avec ennui.
- Oh ! Professeur, pourquoi nous avoir appelé ?? Me questionnai-je.
- Un jeune Professeur que je connais va ouvrir son laboratoire aujourd'hui, à Carmin sur Mer. Répond-il.
- Un nouveau laboratoire ?? Dit Sacha.
- Oui. Et je voudrais vous inviter pour la cérémonie d'ouverture. Ajoute-t-il.
- Ça à l'air sympa. Pensai-je avec enthousiasme.
- Vous venez, n'est-ce pas ?? Nous demande-t-il.
- Oui ! Exprime-t-on avec entrain.
- Toi aussi Pikachu ?? Dit-il.
Son Pokemon répondit positivement.
- Bien sûr ! Dis une voix inconnue derrière nous.
- Maman ?? S'exclame Sacha.
- Délia ?? Ajoutai-je avec surprise.
- Je t'ai apporté un panier repas, et j'ai entendu une chose intéressante ! Il y a plein de délicieuses friandises et de boutiques élégantes à Carmin sur Mer !
- Donc tu vas venir avec nous ?? Concluai-je.
- Oui ! En route ! Répondit-elle.
On allait donc à Carmin sur Mer avec la voiture du Professeur Chen. Sacha et moi regardions le paysage avec enthouthiasme se trouvant des Pokémons de toutes sortes de types.
Devant le laboratoire à Carmin sur Mer
PDV externe
Les jeunes dresseurs Pokemon vîmes un Pokemon jamais vu auparavant. Sacha essaya de l'attraper et il réussit. Gloria, Évoli et Pikachu le regardèrent désespérer. Le garçon se fit électrocuter par le Pokemon. La dresseuse soupira alors que le Professeur Chen les devance.
- Aller, viens Sacha, le Professeur nous attend ! Déclara la fille de la famille White accompagnée de son Évoli.
- J'arrive ! Répondit le concerné.
Ils suivèrent le Professeur vers le laboratoire. Une foule se présentèrent devant eux. Le Professeur Chen rejoint les chercheurs et sont, sûrement, les propriétaires de ce laboratoire.
- Merci d'avoir patienté. Je suis le professeur Sakuragi, le directeur du Laboratoire Sakuragi qui ouvre aujourd'hui. Je vous suis reconnaissant de vous être déplacés d'aussi loin. Dit-il avec reconnaissance.
- Bien. Les Pocket Monsters, ou Pokemon pour faire plus court, sont, comme vous le savez si bien, les mystérieuses créatures qui vivent sur notre planète. Dans les forêts, les airs, les océans... Vous pourrez les apercevoir où que vous irez ! Les humains et les Pokemon vivent ensemble dans ce monde et développent toutes sortes de liens. Ici, au Laboratoire Sakuragi, nous voulons observer et analyser tout ce qui concerne les Pokemon afin de meiux les comprendre. Pour connaître les Pokemon, il faut d'abord connaître le monde. Je pense que c'est ce qui permettra de rendre notre monde meilleur. Poursuivit-il.
Sur le toit d'un immeuble?
Des outils de recherche sont éparpillés un peu partout au sol. Un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleu ciel regarde les données et les statistiques indiquées sur son téléphone.
- Comme je l'avais prévu... Ces nuages sont le signe qu'il peut apparaître à tout moment ! C'est du gâteau ! Déclare-t-il.
De retour dans le Laboratoire Sakuragi
Un panneau numérique montrant une point d'exclamation donne une alerte. Le Professeur Sakuragi vérifie son portable.
- Qu'est-ce que... ? S'exclame-t-il.
Des données et des statistiques s'affichent.
- D'après ce courant d'air, le taux d'humidité de l'air, cette altitude... Ce n'est qu'une théorie, mais, dans environ 20 minutes, un Pokemon extrêmement rare apparaîtra au port de Carmin sur Mer ! Nous dévoile-t-il.
PDV Sacha
Un Pokemon rare ? Nous devons le combattre ! Et Gloria m'aidera aussi.
Espérons que ce soit vrai, sinon je serai déçu.
PDV Gloria
Ohoh ! Je dois me mesurer à lui pour devenir plus forte ! Sacha a déjà les yeux qui brillent d'impatience. Nous verrons...
VOUS LISEZ
Pokémon Stars : Des aventures inoubliables !{Goh × OC}HIATUS
FanficUne jeune fille, du nom de Gloria White, va voyager avec Évoli, son tout premier Pokemon ; son ami d'enfance, Sacha Ketchum, et son Pikachu et va faire des rencontres formidables, dont une (rencontre) qui va changer sa vie ! Sacha est plus déterminé...