Précedemment
Sacha, Pikachu, Gloria, Évoli et leur nouvel ami, Goh, sont montés sur le dos de Lugia, le Pokemon légendaire. Ils ont vécu une expérience extraordinaire : Ces jeunes dresseurs ont parcouru les cieux. Ces derniers se sont retrouvés dans un endroit inconnu remplie de herbes, d'arbres, de fleurs et de Pokemons. Ils ont traversé un long chemin pour arriver devant le Laboratoire Sakuragi.
PDV Gloria
- Enfin rentrés... Dirent Sacha et Goh synchronisés.
- Vous n'êtes pas sportifs, dommage. M'exclamai-je avec certitude.
Voltoutou, le Pokemon du directeur Sakuragi, arrive en courant vers Pikachu et Évoli et jouent en ensemble. Une personne que je ne connais sort du bâtiment en uniforme.
- T'es en retard, Goh ! Déclare-t-elle.
- Tu sais quoi, Koharu ?? La questionne-t-il. Mon histoire à propos de cette rencontre fatidique. C'était Lugia ! On a rencontré Lugia ! Poursuit-il en se pointant du doigt.
- Ah oui ?? Répond-elle, ennuyée et absolument pas impressionnée. Au fait, tiens, les copies de l'école. Déclare-t-elle en les lui donnant.
- Ah oui... Mais j'en ai pas vraiment besoin... Murmura-t-il.
Cette "Koharu" se sentit vexée. Goh le remarque, panique et se relève.
- Au fait, où est le Professeur Sakuragi ?? La questionne-t-il, paniqué.
- Papa est à l'intérieur avec le Professeur Chen... Indique-t-elle.
- Le Professeur Chen est ici ?? Déclara-t-il, émerveillé.
Il s'empresse de courir voir le Professeur Chen et crie :
- Professeur !
Sacha, moi et nos Pokemons le regarde partir à toute allure. Koharu le regarde à sa direction, inquiète.
- Le Professeur Sakuragi est ton père ?? M'exprimai-je.
À la fin de ma question, elle sembla surprise et paniquée. Je ne comprend pas...
Plus tard, dans le Laboratoire Sakuragi
Le Professeur Sakuragi regarde les données et les statistiques que Goh a pu récolter. Nous le regardons faire en souriant.
- C'est la première fois que je vois des enregistrements d'aussi près de Lugia en plein vol. Relève-t-il en réflechissant.
- Ce n'est pas le plus surprenant. Dit Goh, fier.
Il regarde les enregistrements.
- C'est dans l'océan ?? Se questionne-t-il. Incroyable, Goh ! Continua-t-il.
- Comment c'était, Sacha et Gloria ?? Nous demande le Professeur Chen.
Nous nous retournons vers lui puis sourions.
- Nous avons réussi à devenir amis avec Lugia, ne serait-ce que quelques instants ! S'exclame Sacha, heureux.
Moi, Pikachu et Évoli acquiescons, le sourire aux lèvres.
- Amis ?? Se questionne Goh.
- Comment es-tu capable de l'affirmer ?? Déclare le Professeur Sakuragi.
Sacha et Moi nous regardons, hochons la tête et je prend la parole :
- J'ai senti quelque chose lorsque j'ai regardé Lugia dans les yeux !
- C'est quoi ça ?? Me demande-t-il. T'as dû rêver. Poursuit-il.
- Pas du tout ! Dit Sacha et moi, synchronisés.
- Comment dire... C'est comme si j'avais senti un électrochoc à ce lieu, et... Dévoilai-je en faisant un grimace qu'Évoli copie.
- En y rependant, Lugia a amorti le choc pour nous avec un Hydrocanon, non ?? Ajoute Goh, se questionnant.
- Oui ! Et au moment de plonger dans l'eau, Gloria et moi avons entendu une voix dire "Allons-y !". Révéla Sacha, en compagnie de Pikachu.
Je hoche la tête, le regard vers eux. Goh et le Professeur Sakuragi furent surpris.
- Incroyable, Sacha ! Ajouta le Professseur Sakuragi.
- Quoi donc ?? Demande le concerné, étonné.
Le directeur Sakuragi toussa, honteux de son geste. Il reprit :
- Sacha, Gloria, et Goh. Je vous suis infiniment reconnaissant pour ce rapport. J'ai pu connaître quelques secrets de Lugia grâce à vous.
Sacha et moi rions légèrement. Goh, lui, se redresse, fier.
- J'ai donc une faveur à vous demander. Dit le Professeur. Voudriez-vous devenir chargés d'études pour mon laboratoire ?? Proposa-t-il.
- Chargés d'études ?? Se questionne Sacha, dans l'imcompréhension.
- Dans les laboratoires, ce sont les assistants speciaux. Expliqua Goh.
Sacha nage dans l'imcompréhension la plus totale. Ce qu'il peut être idiot, des fois...
- J'aimerais que vous parcourriez ce monde à la rencontre des Pokemons ! De cette manière, nous pourrions renforcer nos acquis sur les Pokemons ! Tous ensemble ! Déclara le directeur du Laboratoire Sakuragi.
- J'attendais d'entendre tout ça. Est-ce le nouveau futur que je dois prendre en main ?? Relève Goh.
- Professeur Sakuragi, je vais le faire ! Le coupa Sacha.
- Moi aussi ! Dis-je, heureuse.
- Vous acceptez tous les trois ?? Demande le Professeur.
- Oui ! Mais je ne laisserai pas Sacha et Gloria me devancer ! Déclare le garçon aux yeux bleu ciel.
- Moi non plus ! Exprime-t-on, Sacha et moi.
- Vous êtes sûr ?? Nous questionne Délia. Faire les trajets depuis Bourg Palette sera éprouvant. Révèle-t-elle, inquiète.
Sacha prend un regard blasé tandis que moi, je réfléchis à quelque chose.
- Dans ce cas... Répond le directeur du laboratoire.
Le Professeur Sakuragi nous demande de le suivre, nous le faisons. Nous arrivons devant une porte, l'ouvrons et regardons l'intérieur de la pièce. Nous entrons rapidement, émerveillés, en compagnie de Voltoutou. Nous observons autour de nous. Il y a un canapé bleu à rayures blanches, un bureau à deux places, deux fenêtres, une plante et deux lits superposées avec une échelle pour monter sur le lit d'en haut. Et il y a également le même pour moi. Car les chambres sont données enfonction du sexe.
- C'est notre dortoir ?? Demandai-je, ébahie.
- Un dortoir ! Un dortoir ! Répète Sacha, impatient.
Goh monte grâce à l'échelle et déclare :
- Je prends celui du haut !
- Attends ! Dit le dresseur de Pikachu. Je vais dormir en haut ! Continue-t-il en tirant Goh vers le sol.
- Tu bouges sûrement beaucoup trop dans ton sommeil ! Affirme le plus proche du lit d'en haut.
- Toi-même ! Émet le fils de Délia Ketchum.
- Je vais dormir en haut car je suis plus grand ! Dit le dresseur au pull gis et rouge.
- C'est moi le plus grand !
- C'est moi !
Et c'est reparti pour un tour.
- M. Mime, occupe-toi de Sacha et Gloria pour moi, d'accord ?? Demande Délia à M. Mime.
Le concerné répond fièrement qu'il le fera.
VOUS LISEZ
Pokémon Stars : Des aventures inoubliables !{Goh × OC}HIATUS
FanfictionUne jeune fille, du nom de Gloria White, va voyager avec Évoli, son tout premier Pokemon ; son ami d'enfance, Sacha Ketchum, et son Pikachu et va faire des rencontres formidables, dont une (rencontre) qui va changer sa vie ! Sacha est plus déterminé...