PROLOGUE

31 1 0
                                    

CHAPITRE 0 : PROLOGUE

MA vie a toujours été normale et un peu clichée mais bon, j'appréciais ma vie normale et banale. Il y a quelques temps, je suis rentrée au lycée -il était temps parce que je détestais le collège- et seulement en une année, je suis devenue populaire.

Vous vous demandez sûrement de quoi je parle.

Et bien, être populaire veut dire un peu être comme une star de l'école, ressemblant plus à ces filles dans les séries clichées : Lydia Martin de Teen Wolf, Cheryl Blossom dans Riverdale ou bien aussi, Heather Chandler de Heathers -même si ce n'est pas une série mais plutôt une comédie musicale qui au passage est l'une de mes préférés.

Revenons à mon histoire.

Lorsque ma première année au lycée -qui était géniale- fut finie, mes parents décidèrent de m'envoyer dans une colonie de vacances, chaque année depuis le CM2, je suis envoyée dans une colonie de vacances différente.

Oui je sais, pourquoi une fille populaire et pourrie-gâtée comme moi va dans une colonie de vacances ?

Voici la réponse à votre question qui trotte votre esprit ; je déteste aller en vacances avec mes parents car ils ne me laissent jamais seule, je les suis toujours comme un toutou en laisse, retenu par son maître.

Ils m'ont donc mis dans un camp appelé Camp je-sais-plus-quoi Blood qui selon mon avis, avait l'air assez glauque à cause du nom. 

À ce moment-là, je ne savais pas encore que ce camp allait changer ma vie et ma vue sur plusieurs choses...


Joyeux Noël, voici le cadeau :D

𝐃𝐀𝐔𝐆𝐇𝐓𝐄𝐑 𝐎𝐅 𝐐𝐔𝐄𝐄𝐍 || PJO/HOO FANFICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant