Imagine Felix 🐨

2.6K 60 20
                                    

Toi et Félix étiez de bon amis assez proche , vous aviez jamais passés une journée sans l'un et l'autre , c'est comme si vous étiez des aimants.

Aujourd'hui le 24 décembre, tu attendais ton ami pour aller faire les courses , vous avez décidé de passer Noël ensemble vu qu'avec le Covid tu ne pouvais pas rentrer en France voir ta famille , et puis Félix t'avais presque supplier de le passer avec lui

- "Felix tu va pas prendre ça !" Dit tu en voyant Félix avec un déguisement de lutin

- "Tu crois que ça m'irais bien ? "

- "Tu sais très bien que tout te va a toi ! "

- "Donc si je met un déguisement de mère Noël sexy ça m'irais ? "

Dit Félix mort de rire

- "Vaut mieux pas que tu essaye"

Felix repose le déguisement et tu vas dans un rayon Décoration pour habiller votre table de Noël. Tu es tellement absorber par ces jolies déco que tu avais même pas remarqué que Félix n'était plus avec toi , tu le chercha dans tout le magasin mais aucune traçe de lui , tu prend ton téléphone pour savoir où il se trouve.

- "Âllo , Félix ! Tu es où ?"

- "Je suis a la caisse"

- "Qu'es ce que tu fou à la caisse ?!"

- "Désolé je demandais des renseignements "

- "Des renseignements , sur quoi ?"

- "Oh eu rien d'important t'inquiète pas, j'arrive ou je t'attends ?"

- "Bon ok, Reste là bas , je prend juste deux trois truc et je te rejoins"

Tu prend donc ce qu'il te faut puis tu te rend à la caisse , rejoignant ton ami , qui te souriait.

- "Pourquoi tu souris ?"

- "Parce que je suis heureux"

Tu rigole en remarquant que la caissière vous regardés , Tu pose les articles et tu demanda à Félix de t'attendre dans la voiture afin qu'il mette le chauffage pour que vous fassiez un trajet au chaud.
Felix s'exécute, te laissant seule avec tes achats...et la caissière.

-"Vous en avez de la chance"
Dit la caissière avec un sourire

- "D'avoir trouvé le dernier paquet de serviettes avec des papas Noël dessus , ça c'est sur j'ai de la chance"

La caissière rigole

- "Je parlais pas de ça , de votre petit ami , il a l'air de beaucoup vous aimez"

Tu regarda par les vitres du magasin pour voir Félix , puis tu te mis à rougir comme une tomate

- "Excusez moi madame mais ce n'est pas mon petit ami , c'est juste un ami , je l'aime comme un ami"

Imagine / Réaction SkzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant