Bonjour tout le monde
(Attention je vais blablaté)Alors plus l'année est passé plus je me suis rendu compte que...PUNAISE ça fait 1 an j'ai pas posté (dernier post en janvier 2023) et nous sommes actuellement en février 2024.
L'année 2023 a été chargé en émotion entre le bac (que j'ai eu !), parcoursup, les études sup (j'ai été accepté en école d'infirmière 🤪), des gros problèmes de famille, ma crise cardiaque quand j'ai vu Straykids à Lollapalooza, ma plus longue amitié de 12 ans qui s'est arrêté, la rencontre avec mon copain qui part la suite s'est pas déroulée comme nous l'aurais souhaité, on avait beaucoup de disputes mais bon tout est réglé maintenant on va bientôt fêté nos 9 mois ! Ensuite les partiels en fin 2023, et une grosse épreuve psychologique que j'ai du traverser avec mon conjoint. BREF, avec tout ça vous pouvez vous en doutez que je n'ai pas eu le temps et ni la motivation d'écrire à nouveau.
Il y'a quelques temps, en décembre (si je me trompe pas) j'ai arrêté complètement d'écrire mes histoires sur Instagram, car moins je postais + je perdais en visibilité et en abonnés, même si actuellement je m'en tape du nombre de personnes qui lisent ce que j'écris à l'époque ce n'étais pas le cas. J'ai aussi arrêté car la mise en page de mes réactions me prenais du temps, et je n'avais plus d'inspiration. Mes publications Instagram sur les réactions sont donc supprimé et j'ai changé le compte en un compte privé sur ma vie lol.
Les personnes sur Instagram qui me suivaient été donc au courant de mon arrêt mais c'est vrai que ma "communauté" sur Wattpad été au courant de rien car je n'avais même pas posté comme quoi je faisais une pause ou autre (dans le déni mdr)
Donc non je suis pas morte lol.
Étant donné qu'actuellement pas mal de soucis se son rentrer dans l'ordre je pense pouvoir consacré un peu de mon temps dans l'écriture, mais seulement sur Wattpad. Vous recevez sûrement la notif de si j'ai oublié lol et donc vous verrez bien !Si il y'a encore des gens qui lisent mes réactions, et qui me suivent depuis le tout début, je vous fait des gros loves, je vous en serais reconnaissante à vie !! 🤍
Et je vous love de plus si vous avez lu ce texte jusqu'à la fin 😂(Par contre y'a eu une maj ou quoi y'a des truc qui ont changé)
Merci d'avoir lus cher Stay's.
(Ça m'avais manqué EH)
VOUS LISEZ
Imagine / Réaction Skz
FanfictionTout est dans le titre ;) PS: Il y'a un lemon qui ce trouve dans l'imagine de Hyunjin 🦙 , les autres n'en contient pas donc si vous n'êtes pas à l'aise avec les lemons vous avez juste à zappe - Ne signalez pas -Ne plagier pas -Aucune haine , ni i...