𝚄𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚋𝚘𝚞𝚝, 𝚕𝚎𝚟𝚛𝚎𝚜 𝚛𝚘𝚞𝚐𝚎𝚜 𝚍𝚘𝚕𝚎𝚗𝚝𝚎𝚜,
𝙿𝚊𝚛𝚞𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚕𝚊 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚎𝚗 𝚕𝚊𝚛𝚖𝚎𝚜,
𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚄𝚕𝚢𝚜𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎𝚎, 𝚜𝚎𝚜 𝚟𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚊𝚞𝚡 𝚊 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚒𝚗𝚎,
𝙵𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚊𝚒𝚗𝚜𝚒 𝚚𝚞𝚎 𝙿𝚛𝚒𝚊𝚖 𝚘𝚌𝚌𝚒𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚜𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚒𝚛𝚜.𝙳𝚎𝚋𝚘𝚞𝚝, 𝚎𝚝 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒𝚝ô𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚛𝚒𝚊𝚛𝚍𝚎𝚜 𝚐𝚘𝚞𝚝𝚝𝚒𝚎𝚛𝚎𝚜,
𝙻𝚊 𝚕𝚞𝚗𝚎 𝚜'𝚎𝚕𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚟𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚞 𝚌𝚒𝚎𝚕,
𝙴𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚕𝚊𝚖𝚎𝚗𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎𝚜 𝚏𝚎𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜,
𝙽𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚍'𝚑𝚞𝚖𝚊𝚒𝚗 𝚚𝚞'𝚞𝚗𝚎 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚎 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜.
⊱ ────── {.⋅ ♫ ⋅.} ───── ⊰
𝕊𝕚𝕔𝕜 𝕋𝕙𝕠𝕦𝕘𝕙𝕥𝕤
⊱ ────── {⋅. ♪ .⋅} ────── ⊰Respirant assez bruyamment, tout en tapant nerveusement du pied, vous fixiez la poignée de porte se trouvant face à vous, tout en cherchant le courage de la tirer vers vous. Votre conscience vous criait de détaler le plus vite possible, loin de cet endroit.
Déglutissant difficilement, sous la pression ressentie, qui vous prenait à la gorge, vous releviez la tête. L'idée d'écouter cette voix suppliante dans votre tête ne vous manquait pas, et cela se faisait bien voir sur votre visage, ou quelques larmes sillonnaient leur chemin, s'écrasant sur votre large sweatshirt. Prenant une grande bouffée d'air, comme un asthmatique n'ayant plus sa Ventoline le ferait, vous trouviez enfin le courage de tirer cette poignée vers vous. Et entrant en séchant ces perles d'eau salées, qui faisaient encore briller vos yeux, vous sembliez reprendre contenance.
Contrairement à vos attentes, l'ambiance qui régnait dans l'accueil de ce cabinet était chaleureuse, invitant les clients à s'installer dans la salle d'attente pour patienter en lisant quelques magasines ou bouquins qui était étalés sur une table, ou rangés sur de étagères. Les murs aux tons gris et beiges s'alliaient parfaitement à ceux marrons des meubles, qui paraissaient ancien.
Vous n'aviez pas fait attention à l'hôte d'accueil, qui derrière son comptoir vous regardait d'un œil amusé. Vous ne deviez pas être la première personne qu'il voyait réagir ainsi. Vous quittiez enfin votre rêverie, croisant les deux orbes grenat qui vous fixaient.
À ce contact visuel, votre cœur s'emballait de nouveau, tandis que vos épaules s'affaissaient, après avoir tressauté de surprise. Ce court instant durant lequel vous n'aviez ressenti d'anxiété s'était arrêté trop soudainement, vous faisant tomber de haut.
VOUS LISEZ
𝕊𝕚𝕔𝕜 𝕋𝕙𝕠𝕦𝕘𝕙𝕥𝕤 🎶 Bruno X Reader
FanfictionDe votre vie, jamais vous n'auriez cru pouvoir prendre au sérieux les conseils que l'on vous avait donnés. Ceux-ci vous paraissant idiots, puisque les gens semblaient avoir bien du mal à vous comprendre. Mais, un jour, étant alors décidée à avoir me...