𝚂𝚒 𝚓'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚋𝚛𝚘𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚞 𝚌𝚒𝚎𝚕,
𝙾𝚞𝚛𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚕𝚞𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚍'𝚘𝚛 𝚎𝚝 𝚍'𝚊𝚛𝚐𝚎𝚗𝚝,
𝙻𝚎𝚜 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚋𝚕𝚎𝚞𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚊𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎𝚜
𝙳𝚎 𝚕𝚊 𝚗𝚞𝚒𝚝, 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚕𝚞𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎, 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚗𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎,
𝙹'𝚎𝚝𝚎𝚗𝚍𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚜 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚜 𝚝𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚜 ;
[. . .]𝚆.𝙱.𝚈𝚎𝚊𝚝𝚜.
⊱ ────── {.⋅ ♫ ⋅.} ───── ⊰
𝕊𝕚𝕔𝕜 𝕋𝕙𝕠𝕦𝕘𝕙𝕥𝕤
⊱ ────── {⋅. ♪ .⋅} ────── ⊰Vous étiez rentrée chez vous, afin de vous apprêter correctement, vous l'avant donc et troquant vos vêtements de travail pour une robe légère au motif fleuri. La couleur rouge mettait en valeur votre teint, les motifs eux vous donnaient un air joyeux, apaisé.
Pour votre première vraie sortie depuis des mois, vous vouliez être belle! Alors vous alliez dans votre salle d'eau, vous plaçant devant votre miroir, cherchant dans vos tiroirs de quoi vous donner meilleure mine.
Vous trouviez finalement un fard à joue rosé, ainsi qu'un rouge à lèvre clair, vous appliquiez les deux en fine couche, donnant un air plus vivant à votre visage.
Vous aviez un certain charme, ce serait mentir que de dire le contraire. Mais les aléas dont votre vie avait été marquée lui donnaient un air fatigué, marquant vos yeux de cernes et creusant vos joues.
Mais cela ne changeait en rien votre beauté, d'une certaine façon cela la rendait plus authentique encore.Inspectant les coins de vos lèvres ainsi que leur contour, vous souffliez. On vous avait déjà complimentée à plusieurs reprises, depuis le début de votre adolescence. Quand vous aviez commencé à changer, grandir, devenir une femme.
C'était une chose à laquelle vous n'aviez jamais été habituée, et que vous n'appréciez donc pas forcément. Les gens ne semblaient s'intéresser à vous que depuis le début de votre puberté, et que vos hormones de croissances se sont mises à plein régime.
De ce fait, vous aviez du mal à accepter les compliments, quel que soit leur nature ou la personne les disants.
Vous aviez pu comprendre depuis longtemps que les gens n'appréciaient que l'image que vous renvoyiez, ce que vous représentiez à leurs yeux, et dans leurs songes.Ce que vous détestiez, les gens ne semblaient pas chercher à comprendre la personnalité se cachant derrière ce visage aux traits fins, cette enveloppe charnelle.
VOUS LISEZ
𝕊𝕚𝕔𝕜 𝕋𝕙𝕠𝕦𝕘𝕙𝕥𝕤 🎶 Bruno X Reader
FanficDe votre vie, jamais vous n'auriez cru pouvoir prendre au sérieux les conseils que l'on vous avait donnés. Ceux-ci vous paraissant idiots, puisque les gens semblaient avoir bien du mal à vous comprendre. Mais, un jour, étant alors décidée à avoir me...