Chapitre 29 :

5K 339 37
                                    

Je passe la porte de la maison de Taehyung et je me retrouve rapidement contre une poitrine.

- Jungkook ! Contente de te voir !

Je reconnais la voix de So-Jun.

- Salut So-jun ...

Je réponds en me dégageant, un peu gêné qu'elle me prenne aussi facilement dans ses bras alors qu'on ne se connait pas tant que ça.

Une main se pose sur mon épaule et un baiser chaud atterrit sur mes lèvres.

- Coucou toi.

Je fais un sourire et je dépose un bisou sur le coin des lèvres de Taehyung avant d'enlever ma veste et mes chaussures.

Une bonne odeur atteint mes narines et je peux entendre mon estomac grogner d'envie.

Je rejoins So-Jun dans le salon après m'être lavé les mains et je m'assois en face d'elle à la table qui est super bien dressée.

- Est-ce qu'on fête quelque chose ? Demandais-je.

- So-Jun m'a enfin annoncé avec qui elle partage sa vie ! J'ai décidé de fêter ça en préparant ma spécialité, ma pizza aux poivrons champignons faite maison ! Crie Taehyung depuis la cuisine.

- Félicitations. Dis-je en la regardant.

Elle rougit avant de se mettre à grogner.

- Il en fait tout un plat alors que ce n'est vraiment rien de spécial !

- Qui est la personne chanceuse ? Demandais-je.

- Il s'appelle Zack et il est le capitaine de l'équipe de foot de mon université ...

- J'ai réussi à lui promettre de le faire venir la prochaine fois qu'elle me rend visite. Dit Taehyung en posant la pizza sur la table.

Ça a vraiment l'air délicieux.

- Figure toi que ça me fait peur de l'emmener ici. Je suis sûr que tu vas lui poser un tas de questions inutiles !

- C'est quelque chose de normal pour un grand frère !

- Jungkook aide moi s'il te plaît.

So-Jun me jette un regard qui veut dire Sors moi de là et je ne peux pas m'empêcher d'être amusé.

Je pose ma main sur la cuisse de Taehyung.

- Bébé, laisse la tranquille. Elle a le droit de cacher des trucs à son grand frère.

Il écarquille les yeux et pose une main sur mon front.

- Bun, tu es sûr que tu vas bien ?

- Pourquoi tu me demandes ça ? Dis-je en fronçant les sourcils.

- Tu m'as appelé bébé ... Pas que ça me déplaise bien sûr mais c'est juste que ... c'est assez surprenant ... ?

Je me mets à rougir. Je l'ai appelé comme ça sans même m'en rendre compte, comme si c'était complètement naturel de lui donner ce surnom.

Je n'ose même plus le regarder et c'est So-Jun qui intervient.

- Et si on mangeait ? La pizza va refroidir et je crève de faim !

Je la remercie intérieurement d'avoir détourné la conversation et je me serre une part avant de donner le plat à Taehyung sans le regarder.

Il le prend en frôlant mes doigts et je frissonne avant de lever mes yeux vers lui. Il me fixe avec un regard affamé avant de se détourner pour se servir.

CriminalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant