Chapitre 28 :

5.1K 332 55
                                    

Une sonnerie lointaine commence à me sortir de mon sommeil et je peux sentir des petits baisers dans mon cou.

- Ton téléphone sonne Bunny ...

J'ouvre les yeux, maintenant complètement réveillé.

Je me redresse en position assise et j'attrape mon téléphone pour décrocher.

- Agent spécial Jeon ?

- Salut Jungkook, c'est Namjoon. Dis moi que tu n'as encore rien mangé.

- Je viens de me réveiller, pourquoi ?

Le bras de Taehyung passe autour de ma taille et il pose sa tête sur ma cuisse.

Ma main libre vient rapidement caresser ses cheveux ébouriffés.

- On vient de trouver un autre corps. Et c'est vraiment pas joli à voir. Même moi, j'ai du mal à garder les yeux sur le cadavre.

- Envoie moi l'adresse, je me mets en route.

- Tu es avec Taehyung ?

- Oui il est à côté de moi.

- Ok, il va falloir qu'il vienne identifier le corps.

- D'accord, on se prépare et on arrive.

Je raccroche et je soupire, attirant l'attention de Taehyung.

- Qu'est-ce qui se passe Bun ?

- Un corps a été retrouvé. Et apparemment c'est encore pire que les fois précédentes.

- Merde.

On sort du lit et je me change pour remettre mes habits de la veille alors que Taehyung enfile un costume de couleur crème qui met beaucoup trop en valeur son cul.

Je le regarde faire sa cravate, complètement hypnotisé.

Il le remarque et il fait un petit sourire avant de poser un petit baiser sur mes lèvres.

On va ensuite dans la salle de bain et on se brosse les dents.

J'emprunte son déodorant et son parfum avant de commencer à me raser tout en le regardant se mettre du gel dans les cheveux pour les maintenir en arrière.

Qu'est-ce qu'il est beau mon dieu ... Il pourrait facilement être mannequin.

Je termine de me raser et on quitte la salle de bain pour descendre dans le hall.

On met nos chaussures et on sort de la maison que Taehyung ferme derrière nous.

Il appuie sur un bouton pour que le grand portail au bout de son allée s'ouvre et il me regarde.

- Comment as-tu fait pour entrer dans le jardin hier ? Le portail était fermé. Demande-t-il.

- J'ai sauté par-dessus.

- Eh bien, agent Jeon, vous entrez dans la propriété privée des gens sans demander ?

- Tu m'as donné la clé de chez toi, je pensais que ...

Il me fait taire en posant ses lèvres sur les miennes.

- Je rigole. Il faut que je pense à faire un double du pass pour que tu puisses entrer sans avoir besoin de sauter par dessus.

J'acquiesce et je le suis jusqu'à sa voiture qu'il déverrouille à distance.

- Pars devant bébé, je te suis. Dit-il.

CriminalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant