Attention, ce chapitre contient des mots crus et évoque des scènes choquantes.
**************************************************************************************************
Debout dans la pièce où je peux voir la salle d'interrogatoire, je regarde Peter Ford assis à la table avec les mains menottées.
- Il est bien silencieux pour un tueur de sa trempe. Dit Namjoon.
- Il ne m'inspire aucune confiance.
- C'est clair. C'est toi qui va gérer l'interrogatoire ?
- Oui. Je vais le faire. Et quelque chose me dit que c'est ce qu'il veut aussi.
- Ok.
- Kévin est là ?
- Il est parti chercher un café mais il va revenir pour surveiller vos échanges.
J'acquiesce au moment où la porte s'ouvre justement sur lui.
Il me regarde longuement avant d'ouvrir la bouche.
- Il est tout à toi Jeon, fais en sorte de lui faire avouer ses crimes.
Je le fixe un moment et je remarque ses doigts tremblants autour de sa tasse mais je ne fais aucun commentaire.
Je prends le dossier de l'enquête, regarde l'horloge qui m'indique 9h39 et je sors de la pièce pour aller dans celle d'à côté.
Dès que j'entre, le regard de Peter se pose directement sur moi.
Il me fixe pendant toute la durée où je tire la chaise d'en face de lui pour m'asseoir.
- Vous savez pourquoi vous êtes ici ? Demandais-je.
- Il me semble que vous avez déjà dit la raison de mon arrestation, agent Jeon.
- Vous reconnaissez avoir commis ces crimes ?
- Je n'ai pas commis de crimes, j'ai créé des œuvres d'art.
- Qu'est-ce que vous appelez des œuvres d'art ?
- Toutes ces personnes qui ont commis le péché de ressentir des sentiments amoureux envers quelqu'un du même sexe.
- Oh, vous pensez que le fait d'être attiré uniquement par le sexe opposé est une chose obligatoire ?
- Bien sûr que oui. Un homme doit aller avec une femme. C'est ce que mes parents m'ont toujours appris.
- Vous étiez proche d'eux ?
- Oui. Jusqu'à ce qu'ils meurent dans un accident de voiture causé par cette marque que tout le monde aime mais qui est pourrie jusqu'à la moelle parce que le dirigeant de cette entreprise est une pédale.
- Vous parlez de Kim Car's et de Kim Taehyung ?
- Kim Taehyung ... Belle gueule, n'importe qui à ses pieds, haut placé, des relations avec des gens de pouvoir ... Je déteste tellement cet homme !
Il serre les poings avant de continuer.
- Le jour de l'accident, j'étais justement en route pour passer un entretien pour bosser dans cette entreprise. À l'époque, le PDG était quelqu'un de talentueux et sa femme l'était tout autant. Mon père l'admirait. Moi je voulais juste faire plaisir à mes parents en entrant dans cette boîte. Mais le destin en a décidé autrement. Mes parents sont morts. La voiture avait un défaut de fabrication. Et quand j'ai demandé des indemnités au PDG, il m'a envoyé chier. J'ai fui du pays et je suis parti en Allemagne. Là-bas, j'ai beaucoup appris sur les drogues. Et c'est là que j'ai commencé à concocter mon plan. Je suis revenu aux États-Unis quelques années plus tard et surprise, le PDG de cette entreprise de merde n'était plus ce connard, mais ce mec avec un air hautain qui se croit au dessus des autres avec sa belle gueule. De toute façon, peu importe le PDG, je voulais faire disparaître la société entière.
VOUS LISEZ
Criminal
FanficQuand Jungkook, un agent du FBI de renom doit faire équipe avec le PDG de l'entreprise Kim Car's, Kim Taehyung pour trouver un dangereux criminel.