𝐔𝐒𝐇𝐈𝐓𝐄𝐍

258 7 2
                                    

───── ・ ☆: *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

───── ・ ☆: *.☽ .* :☆. ─────

1. ᴊᴇᴀʟᴏᴜs

Le brun revêtit son visage indifférent après avoir brièvement sourit à tendou qui lui avait raconté une blague.

Ce dernier essayait de le détendre, car par hasard... il se trouve que aujourd'hui il ont une visite de la part du lycée karasuno.

Il n'y aura pas de match amical... juste une rencontre proposée par leurs coachs respectifs, pour mieux apprendre à se connaître.

Mais le brun, visiblement, prenait les choses trop au sérieux à l'avis du roux.

Il ne cessait de dire qu'il devraient se méfier de hinata shôyô, le numéro dix de Karasuno.

Tendou se sentais assez triste face à l'impassibilité de son "ami"...

Depuis que le coach leur a annoncé que les membres de Karasuno arrivaient... tout ce dont s'intéressait ushijima était le numéro dix de Karasuno.

Hinata par là, hinata par ci... ça pouvait paraître puéril .. mais cela faisait atrocement mal au petit cœur amoureux de tendou... amoureux de quelqu'un qui ne lui adressait que peu d'attention.

Il se disait qu'il était comme ça... et que le seul fait qu'il lui parle en dehors des séances de volley était un plus... que peut-être c'était sa propre façon de lui montrer qu'il tenait à lui...

Mais toute cette hypothèse s'était écroulée le jour où Hinata shôyô avait mit un pas au lycée shiratori zawa....

Dès que le nom Hinata passait dans un conversation, Le Brun semblait bien plus intéressé...

Et ça, Tendou en avait marre... ça faisait si mal... son cœur se comprimait à la vu du petit sourire naissant sur les lèvres de son brun dès qu'ils évoquaient le sujet Hinata.

" Tendou, tu as préparé la table où nous sommes supposés manger avec karasun-"

"Oui wakatoshi-kun." Se fit couper le brun par le roux, qui lui avait lancé cette phrase d'un ton beaucoup plus froid que voulu.

Le brun ouvrit grand les yeux face au ton dur employé par le roux. Lui qui d'habitude parlait d'un ton si jovial, si amical.

Mais comme le brun n'était pas doué pour les relations humaines, il se contenta d'acquiescer, ne se rendant pas compte qu'il blessait encore plus le roux qu'il ne l'était.

 𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 𝐎𝐒 || Ⓒ milkbxrry Where stories live. Discover now