𝐁𝐎𝐊𝐔𝐀𝐊𝐀

69 3 0
                                    

───── ・ ☆: *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

───── ・ ☆: *.☽ .* :☆. ─────

3. sᴇᴠᴇɴ ᴅᴀʏs ᴛᴏ ғᴀʟʟ ɪɴʟᴏᴠᴇ :

Akaashi se dirige, comme à son habitude, au gymnase, prêt pour l'entraînement matinal. Ouvrant la porte des vestiaires doucement, il remarque deux personnes de dos au fond de la pièce. Le brun reconnaît facilement ses coéquipiers, qu'il identifie immédiatement étant Konoha, et son capitaine aux cheveux blancs-gris. Les deux camarades de club étaient entrain de discuter en chuchotant sur un sujet qui paraissait assez intéressant.

Surpris de voir son ami hibou parler si calmement sans enthousiasme et joie, il s'approche vers les deux attaquants, se demandant curieusement si quelque chose, qui aurait pu causé au capitaine de retomber dans son si fameux "emo" mode, ne s'était passé. Il pose son sac sur le banc qui se trouvait au milieu de la salle, essayant de créer le moindre bruit qui pourra attirer l'attention des deux autres individus.

Voyant que ça ne marchait pas, il se racle légèrement la gorge, ne voulant pas accidentellement écouter leur conversation qui avait l'air intime. Ses deux coéquipiers sursautent et se retourne si rapidement que le brun cru entendre un léger 'crack' venant de leurs cous. Prenant enfin conscience de la présence du passeur, l'ainé sent la chaleur monter à ses joues et le sentiments de peur envahir sa poitrine, les pommes de ses mains deviennent moites et une goutte de sueur glisser le long de sa tempe. Il n'était pas prêt.. Voyant la panique dans les yeux de ses ainés, il soupire. Alors c'était vraiment un sujet qu'il n'était pas sensé entendre.

"Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien entendu.." souffle calmement le cadet.

Malgré son calme, le brun senti un sentiment désagréable remplir son cœur. Il voulait savoir ce que son capitaine lui cacher. Akaashi soupire discrètement une deuxième fois et se retourne ouvrir son casier, prenant au passage son sac. Les trois amis entreprennent alors de se changer. Le vestiaire plonge instantanément dans un silence inhabituellement inconfortable, qui fut rapidement remplacer par des conversations et des rires. 'Sauver par l'équipe, ce silence commençait à être suffoquant..' pensa Konoha.

~~~~~

"AGAAASHI !!" Le dit 'agaaashi' se retourne vers l'origine de cette voix familière. Remarquant le sourire étincelant de son locuteur, le vice-capitaine retient un soupire de soulagement passer la barrière de ses lèvres, heureux de revoir son capitaine dans son comportement naturel.
Le plus âgé ne réussissait pas à se concentrer le long de la première partie de l'entrainement, faisant leur équipe perdre le premier set de 25-21. Et comme toujours, après quelques mots du chère Akaashi, le capitaine de Fukurodani s'est repris en main, et avait marqué trois buts d'affilée. Cependant c'était déjà trop tard, puisque l'équipe adverse était déjà à 24.

 𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 𝐎𝐒 || Ⓒ milkbxrry Where stories live. Discover now